Chapitre 76

1.2K 86 15
                                    

Je re-poste avec la correction que j'avais oublier désoler ! 

________________________________

Je souris sans m'en rendre compte.

Lexi : Est ce que tu vois où on habite ?

Malia : Je demanderais à Stiles.

Lexi : Alors on se voit demain soir, je ne viendrais pas en cours.

Malia : D'accord, merci du fond du cœur Lexi.

Lexi : De rien Malia.

___________________

PDV Lexi

Je sors de ma chambre habillée de collant noirs opaque sous ma jupe bordeaux et d'un pull blanc, j'enfile des escarpins à talons noirs et me dirige vers la cuisine. Peter est en train de faire mijoter le repas et je remarque qu'il a mis une belle chemise.

Lexi : Tu t'es mis sur ton 31 à ce que vois. dis-je en m'asseyant à l'îlot.

Peter : Toi aussi. Tu es très belle.

Lexi : Gardes tes compliments pour ta fille.

Peter : Je vais essayer ...

Je prend 3 assiettes et les disposent sur la table, je me met en bout de table pour que Peter et Malia sois face à face. Au moins si ça dégénère, je pourrais les séparer.

Peter : Tu peux goutter pour savoir si c'est bon ?

Je ris et m'approche de Peter qui me tend une cuillère en bois couverte de sauce rouge-orange. Je prend la cuillère et la porte à ma bouche, au même moment des toquements se font entendre à la porte et je pars ouvrir toujours avec la cuillère dans la bouche. J'ouvre et vois Malia, habillé d'un haut rouge et d'un jean bleu ciel, elle porte aussi des bottes beiges à talons plats.

PDV Malia

Je toque à la porte et quelques secondes plus tard, la porte de l'appartement s'ouvre sur une Lexi super bien habillée. Je la regarde et remarque une cuillère en bois dans sa bouche, elle le remarque aussi et s'empresse de retirer l'ustensile. Elle me sourit ensuite et m'invite à entrer en se décalant légèrement vers la gauche. Je rentre et découvre pour la première l'appartement où vit Peter et Lexi.

J'ai encore beaucoup de mal à appeler Peter "mon père". Je ne connais que peu de choses de lui et les seul détails que je connaisse de sa vie est que c'est un psychopathe. Mais quand je vois le sourire de Lexi quand elle tend la cuillère en bois à Peter, je me dis que peu être qu'il faut passer au delà des préjugés.

Lexi : Vas-y assis-toi Malia. dit-elle en me souriant.

Je m'assois à la gauche de Lexi et observe la décoration du salon-cuisine. Les murs sont gris et quelques cadres représentant des paysage ou des fleurs ornent les murs. Une petite télévision est placé devant un canapé en daim marron. Les placard laqués de la cuisine ouverte sont de couleurs rouge écarlate et le sol est un plancher assez sombre. Quelques lampes éclairent la pièce ce qui donne une atmosphère très détendu, chaleureuse et même familiale.

PDV Lexi

Lexi : Alors le lycée ? dis-je pour rompre le silence.

Malia : Ça c'est plutôt bien passé, à part que le coach se demande où tu es passé. dit-elle en riant.

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant