Chapitre 49

1.6K 114 9
                                    

Je tend la lettre à Corey

Hayden : Où est ce qu'elle est ?

Corey : Elle a déménager. *dit-il tristement*

Hayden : Avec l'Oméga ?

Stiles : Oui et pour une fois, nous sommes les méchants et lui le gentil.

Je quitte la pièce sur cette phrase en laissant les deux amis seuls.

_____________________

PDV Peter

Je suis installé dans ma cuisine en train de lire le journal alors que des bruits de pas se rapprochent de moi, Lexi rentre dans la pièce avec une robe bustier bleu avec quelques points blanc, le bas de la robe est entièrement composé de volant, ses bottes en cuir marron lui montent jusqu'au genoux, alors que ses jambes sont couvertes par une paire de collants opaque.

Peter : Tu compte aller comme ça au lycée ? 

Lexi : Pourquoi ? Tu es jaloux ? *dit-elle en rigolant*

Peter : Très drôle. 

Je regarde de nouveau le journal et un titre accrocheur attire mon attention "Six corps retrouver en plein milieu de la foret"

Peter : Des gens ont été retrouvés morts dans la foret.

Lexi : La liste noire ? 

Peter : Surement. *je dépose le journal sur mes genoux* Tu m'as toujours pas dit qui était le Bienfaiteur. 

Lexi : Je veux pas que tu sois en danger, je m'en occupe. Maintenant que j'ai récupérer mes pouvoirs je peux m'en occuper.

Peter : Tu compte faire quoi de lui ? 

Lexi : Qu'est ce que tu veux dire ? 

Peter : Le tuer ? L'assommer ? 

Lexi : Je vais essayer de pas le tuer.

Peter : Et si tu n'as pas le choix et que c'est le seul moyen pour arrêter la liste ? 

Lexi : Alors je devrais le tuer.

Un long silence s'installe entre nous, Lexi regarde dans le vide.

Peter : C'est tes hallucinations ? *m'inquiétais-je*

Lexi : Non, je réfléchie c'est tout. Je n'ai pas eu d'hallucination depuis hier, c'est plutôt positif.

Peter : Je t'emmène au lycée ? 

Lexi : Oui s'il te plait.

Peter : Prend ta veste on y vas.

Elle se dirige vers sa chambre, l'appartement en contenant deux, chacun la sienne. Elle revient quelques minutes plus tard avec sa veste en cuir noir et son sac à main contenant ses cours. On descend les étages de l'appartement avant de rentrer dans la voiture. Elle met la musique à fond est commence à chanter pendant le trajet.

PDV Stiles

Je suis à mon casier et prend mes affaires de cours, je me retourne vers Scott pour lui dire quelque chose mais mon regard atterri vers les portes d'entrer du lycée où Lexi rentre sous le regard de tout le lycée. Elle pose son regard sur moi avant de se diriger vers son casier, elle dépose ses affaires et prend celle dont elle a besoin. Je ne la quitte pas du regard alors qu'elle se dirige vers nous.

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant