Deucalion : Tes parents et ton frère seraient fière de toi ma belle *dit-il en l'entrelaçant*
Il se recule de la jeune fille et rentre dans la voiture garé au milieu de la route. Il fait un dernier signe à Lexi avant de quitter Beacon Hills.
Lexi regarde à nouveau la couleur de ses yeux et se met à sourire.
Lexi : Violet ...
Elle commença à marcher jusqu'au lycée de Beacon Hills, l'année n'est pas finie.
____________________________________
PDV Stiles
Je suis dans ma jeep, direction le lycée, depuis que la Bête est morte, il n'y a plus rien, tout est calme et pour tout dire ça m'ennuie un peu, je m'était habitué a ce que Beacon Hills sois une ville rempli de danger mais maintenant, il faut reprendre les cours. Je me gare sur le parking du lycée et sors de ma voiture, je vois les voiture de Lydia, Allison et Malia se garaient près de moi.
Lydia : Hey Stiles !
Stiles : Comment vous allez ?
Allison : Pour tout avouer ça fait toujours aussi bizarre depuis que l'on a repris le lycée
Malia : Comment ça ?
Allison : Depuis que la Bête est morte, j'ai du mal a faire comme si rien ne s'était passé
Lydia : Ça fait déjà deux semaines
Hayden, Liam, Mason et Corey arrivent tous ensemble en rigolant. Depuis les deux semaines écoulées, Hayden et Corey ont décidaient de rejoindre officiellement ce qui a fait le bonheur de Liam et de Mason.
??? : Salut
Nous nous retournons tous vers Scott, il a l'air fatiguer depuis le départ de Kira, je le comprend après Allison, il pensait enfin avoir trouvé la personne idéal pour lui, mais elle est partie pour maîtriser son renard.
Malia : Regardez qui revient enfin au lycée. *dit-elle en montrant derrière nous*
Je me retourne et vois une voiture noir, une blonde en sort et je remarque que c'est Lexi, elle porte une chemise en jean, un jean noir et des bottines à talon noirs, ses cheveux blonds sont bouclées et lâché, elle sort son sac de la voiture et passe à quelques centimètres de nous en souriant légèrement a Corey et Hayden mais aucun d'eux ne lui rend son sourire. C'est vrai que pendant ces deux semaines, Lexi n'as pas daigné aller en cours et selon Hayden et Corey elle n'était pas à leur loft.
Scott : Qu'est ce qui se passe ? *dit-il au deux nouvelles recrues*
Hayden : On a parlé, quand elle a retrouver son humanité et on s'est disputé. Je lui ait dit que je ne voulais plus lui parler.
Lydia : Pourquoi, je pensais que elle était ta meilleure amie ?
Hayden : Oui, était.
Allison : Vous vous êtes disputé a propos de quoi ?
Hayden : Je ne lui ai pas pardonner qu'elle ne nous ai pas appeler après la mort de Tracy et Josh, et ... et je ne lui est pas pardonner ... d'avoir éteint ses émotions.
La sonnerie nous fait arrêter notre conversation, je me dirige avec Scott et Isaac en cours d'économie avec le coach, super (noté l'ironie) quand nous passons devant le bureau du directeur, je vois Lexi attendre pour rentrer dedans. Je lui souris mais elle ne me regarde pas. Nous arrivons enfin en cours et je m'assoie à une table proche de Scott et Isaac. Le cours n'a pas commencer mais tout le monde parle, le coach rentre dans la salle, avec sa tête des mauvais jours.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...