Chapitre 37

1.9K 120 6
                                    

Théo : Je ne suis plus amoureux de toi ! Tu te souviens de ta meilleure amie Tracy ? J'aurais pu la tuer simplement d'un coup de griffes mais tu sais pourquoi est ce que je l'ai embrasser ? Car je ne t'aimait plus !

Lexi : Dis-moi que ce n'est pas vrai ? *dis-je en sentant les larmes me montaient au yeux*

Théo : Je ne suis plus amoureux de toi. Et maintenant que je suis mort, je compte bien te le rappeler a tout moments.

Je baisse la tête puis la relève et je ne le voit plus.

Je m'écroule sur le sol et me recroqueville sur moi. Les larmes coulent une nouvelles fois à flots.

Il ne m'aime plus.

_________________________________

PDV Deaton

Je m'apprête à mettre ma veste avant de sortir de la clinique quand je remarque une silhouette devant la porte, elle retourne la panneau sur "FERMER" puis se retourne vers moi. Je remarque que c'est Alexianne qui se tient devant moi, elle me regarde de ses yeux marrons.

Deaton : Alexianne ? 

Lexi : J'ai besoin de votre aide. 

Deaton : Je t'en pris rentre. 

Elle avance vers le comptoir mais se stoppe directement.

Lexi : Du gui ? *dit-elle en se retournant vers moi*

J'hoche la tête avant d'ouvrir le petit portillon du comptoir, elle réussi à passer cette fois-ci, je la suit et nous rentrons dans la salle d'opération. 

Deaton : En quoi est ce que je peux t'aider ? 

Elle ne me répond pas et commence à regarder les différents flacons présent sur les étagères, elle regarde les différents livres et en prend un qui se relève être le bestiaire. Elle tourne les pages jusqu'à s'arrêter sur une.  

Lexi : Les sorcières ou sorciers sont les premiers êtres surnaturels ayant existé. Ce sont des humains ayant la faculté d'influencer leur environnement en faisait appel au pouvoirs de la Nature. Connues pour être les gardiennes de l'équilibre naturel, les sorcières sont très fidèles à leur famille et sont liées par un code. Les sorcières et sorciers ont la capacité de provoquer des changements via des moyens magiques. La magie utilisée par les sorcières peut-être bénéfique, maléfique ou neutre en fonction de la situation. Leur magie est transmise de génération en génération. Les sorcières et sorciers disparaissent au fur et à mesure du temps à cause des chasseurs. Seul quelques familles persistent encore, la famille de sorciers et de sorciers la plus connue est la famille Santos. Ce sont probablement les sorciers les plus puissant de tout les temps.

Deaton : Tu recherches des informations sur ta famille ? *dis-je en déposant ma veste*

Lexi : Ce bouquin dit que ma famille à persisté mais je suis la dernière de la famille Santos s'éteindra surement à cause de moi. *dit-elle en haussant les épaules*

Elle continue à feuilleter la page concernant son espèce.

Lexi : Si une sorcière a peur ses pouvoirs sont moins efficaces, mais aussi, si elle se trouve dans de très mauvaises conditions vitales la menant à un statut trop impuissant et faible. Si une sorcière abuse de ses pouvoirs elle s'affaiblit, et la performance de ses pouvoirs deviennent douteuses. Mais dans d'autres cas elle peut aussi, dans une situation extrême d'abus de ses capacités magiques, perdre le contrôle de ses pouvoirs magiques et en devenir l'objet. Malgré ses pouvoirs, une sorcière peut mourir de vieillesse, elle peut avoir des maladies ou peut mourir de n'importe quel objet qui peut tuer (couteau, balle, etc...) mais surtout elle peut être tué par une dose importante de gui et se faire enfermé par un cercle de gui.

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant