il lui tend encore la main
Lexi baissant la tête : Je ne peux pas ...
Elle se tourne vers le Nogitsune et prend sa main, ils disparaissent dans un nuage de fumée noir, les derniers mots d' Alexianne résonne dans le couloir.
"Je ne peux pas"
__________________________________________
PDV Stiles
Après les paroles de Lexi, Théo tapa sur le casier en face de lui d'une colère inhumaine, il se retourna vers nous mais sans nous regarder et je pu voir que sa main était couverte de sang. Il attrapa son téléphone et commença à composer un numéro mais se ravisa et le rangea dans sa poche. Il nous fixa quelques secondes avant de partir en courant en dehors du lycée.
PDV Théo
"Je ne peux pas"
Ce sont les dernières paroles qui sont sortit de sa bouche, elle ne peux pas quoi ? Me pardonner ? Retrouver son humanité ? Quitter le Nogitsune ? Toutes ses questions me mettent dans une colère noir et la premier chose qui me viens à l'idée est de frapper quelque chose, je me dirige donc rapidement vers le plus proche casier de moi et donna un coup de poing dedans,je me retourne pour mieux voir les dégâts, une marque de mon poing apparut sur le casier, et du sang coule sur mes phalanges. Il faut que je la retrouve, le Nogitsune est en train de la changer. Je sors mon téléphone de la poche arrière de mon jean et commence à composer le numéro de téléphone de Tracy, mais au bout du 6 chiffres je me rappelle que je l'ai tuée, j'ai tué la meilleure amie de la fille que j'aime, j'ai tué Tracy et Josh. Je décida donc de ranger mon téléphone dans ma poche, je n'ai plus d'alliés, plus de meute et plus de petite amie. Je me retourne et remarque qu'ils sont encore là, la meute de Scott, ils me regardent tous, attendant une réaction ou une parole de ma part. Mais je ne fais rien et décide de partir dans la foret, le Nogitsune a dit que la Bête se trouvais la bas, et si je trouve la Bête, je trouve Lexi.
PDV Alexianne
Cela fait quinze minutes que nous avons quitté le lycée, le Nogitsune et moi marchons dans la foret dans un silence de mort, car autant dire que on a fait plus convivial que lui, les seuls fois où nous parlons sont pour élaborer nos plans ou se lancer des pics. Nous marchons encore quelques minutes et impossible de trouver la Bête, elle doit déjà être partit.
Lexi : Tu es sur qu'elle est encore là ?
Le Nogitsune : Oui, j'en suis sur ! Fais moi confiance.
Lui faire confiance ? C'est impossible de faire confiance à un Nogitsune.
Lexi : Mouais.
Le Nogitsune : Tu as ressenti quelque chose. *dit-il sans pour autant me regarder*
Lexi : De quoi est ce que tu parle ? *Dis-je en regardant les alentours pour ne pas croiser son regard*
Je sais très bien de quoi il parle.
Le Nogitsune : De Théo. De sa déclaration d'amour, est ce que tu as ressenti quelque chose ? *dit-il d'un ton calme*
Lexi : Je ne sais pas. *dis-je sur le même ton*
Le Nogitsune : Comment ça tu sais pas ? Qu'est ce que te dit ton cœur ?
Lexi : Mon cœur ... *murmurais-je en posant ma main sur l'emplacement de mon organe vital*
Le Nogitsune : Tu sais le truc qui te permet de vivre ?
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfic-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...