Chapitre 38

1.9K 122 10
                                    

Lexi : Je peux le faire ! *dis-je en sentant une goutte de sueur tombé sur ma main*

Je plante finalement l'aiguille dans mon bras en visant bien la veine, je m'injecte le gui dans le sang et c'est comme si une partie de moi disparaît, je retire l'aiguille de mon bras et je sens que je perd l'équilibre, je me rattrape vite à l'établi, je respire bruyamment en crachant du sang noir. Apres quelques minutes, je commence à ressentir de moins en moins les pouvoirs qui règne en moi. Je regarde autour de moi et je vois que Théo a disparu. Je prend le flacon de gui et sort de la clinique comme une personne normal.

Je suis rentrée ici comme Alexianne Santos, la dernière sorcière de cette famille. Et maintenant je sors d'ici comme Alexianne Santos, la première humaine de cette famille.

__________________________

PDV Stiles 

Lexi rentre dans le lycée accompagné de Danny avec un sourire au lèvres, ses long cheveux bouclés lui tombent sur le visage, elle replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille en rigolant face à une blague de Danny. Ils se dirigent tous les deux vers leurs casiers qui sont séparé par quelques élèves. Lexi met ses affaires dans son casier comme Danny puis ils partent ensemble en direction du couloir. Elle passe à coté de moi en me souriant légèrement alors que lui rend son sourire, puis elle se retourne vers Danny et continue de discuter avec lui alors que la sonnerie retenti.

Je me dirige rapidement en cours d'économie et m'assoie à ma place à coté de Isaac et Scott qui discute de la moto de ce dernier. Je m'installe en silence à coté d'eux et j'écoute leur conversation en sortant mes affaires. 

Les derniers élèves rentrent dans la classe en même temps que le coach qui referme la porte directement derrière lui.

Coach : Bon, écoutez moi bien tout le monde ! *dit-il avant de siffler dans son sifflet*

Toute la classe se tait. 

Coach : Très bien, aujourd'hui on va faire un jeu ! *dit-il en souriant* Non Greenberg, on va pas faire un cache cache. *dit-il au pauvre garçon*  

Il reprend son monologue, jusqu'à que quelqu'un toque a la porte.

Coach : ENTRER ! *cri-t-il*

La porte s'ouvre doucement, alors que Lexi et Danny entrent en rigolant sous le regard des élèves et du coach.

Coach : Danny Mahealani et Lexi Santos, quelle surprise ! *dit-il en regardant les deux élèves*

Danny : Bonjour Coach. *dit-il en restant posté à la porte*

Coach : Vous avez une excuse pour votre retard ? *dit-il en reprenant sa tête sérieuse*

Lexi : On a pas tellement d'excuses en fait ... *dit-elle regardant le sol*

Le coach sourit sournoisement en regardant sur son bureau avant de reporter son attention sur Danny et Lexi.

Coach : Normalement vous devriez être virés de cour, vous le savez ? *dit-il toujours avec un sourire au lèvres*

Lexi : Euh oui *dit-elle ne comprenant pas la situation*

Danny : Je connais ce sourire et c'est pas bon signe *dit-il a l'attention de Lexi*

Coach : Je ne vous vire pas de cours mais en échange vous participez à mon jeu. Alors qui veux allez faire un tour dehors ? *dit-il en souriant*

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant