Chapitre 71

1.4K 93 9
                                    

  Lexi : Stiles ... dis-je en retenant un gémissement   

Il se recule mais je le rapproche de moi jusqu'à que nos lèvres ne sois qu'a quelques millimètres de distance.

Stiles : Lexi ... dit-il en essayant de retrouver une respiration régulière

Lexi : Je t'aime ... dis-je en le regardant dans les yeux

Stiles : Je t'aime ... dit-il en collant nos lèvres

Il redescend vers mon cou et y laisse des doux baiser. Il pose ses mains sous mes fesses et j'entoure sa taille de mes jambes, je le sens sourire dans mon cou. Il me porte jusque dans sa chambre et me dépose sur son lit.

____________________

PDV Lexi 

Les rayons du soleil chatouille ma peau ce qui me fait ouvrir un œil puis un deuxième, je regarde autour de moi et découvre Stiles en train de dormir, je souris en repensant à la nuit dernière. Je me met confortablement dans les bras de mon petit copain et trace des ronds avec mes doigts sur son avant-bras, sa respiration est calme, ses cheveux lui tombe légèrement sur le visage ce qui lui donne un coté irrésistible. Stiles est endormi mais sa main est autour de ma taille et l'autre sur mon ventre couvert par la couverture. Une de mes mains tient celle que Stiles a sur mon ventre et l'autre caresse délicatement son bras. Alors que je continue de dessiner des cercles avec ma main sur le bras de Stiles, ce dernier remue légèrement. Il ouvre les yeux et son regard se porte directement sur moi.

PDV Stiles 

Je me réveille doucement en sentant quelqu'un effleurait mon avant-bras, j'ouvre les yeux un par un et la première chose que je vois est Lexi enveloppée dans les couvertures me regardant de ses magnifiques yeux sombres, elle me sourit et s'approche de moi, elle pose ses lèvres sur les miennes et je la laisse faire sans-hésiter, je lui rend son baiser. Je la rapproche de moi et elle pose sa tête sur mon torse nu. 

Stiles : Bien dormi ? dis-je en déposant un baiser dans ses cheveux blonds

Lexi : Ça fessait longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien. 

Elle prend ma main et entrelace nos doigts ensemble. 

Lexi : Il est quelle heure ? 

Je me retourne et prend mon téléphone avant de la reposer. 

Stiles : 10 heures. 

Je la voit sourire. Je l'observe quelques minutes alors qu'elle est collée à moi.

Lexi : Merci. 

Stiles : De quoi ? dis-je en touchant sa main avec mon pouce

Lexi : De m'aimer. C'est vrai, quand tu m'as rencontrer au début, j'étais différente. J'ai pas du te faire une superbe bonne impression.

Stiles : C'est ce que tu penses ? 

Elle me regarde dans les yeux. 

Stiles : La première fois que je t'ai vu, c'est vrai que tu étais différente de maintenant. 

Lexi : J'étais égoïste, manipulatrice, menteuse, garce et cruelle. me coupe-t-elle

Stiles : Mais tu as changé mise à part une chose. 

Elle me regarde en haussant un sourcil.

Stiles : Tu es toujours aussi jolie. 

Je la vois rougir. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant