Chapitre 102

1.1K 74 4
                                    

Elle se met à sourire avant de me prendre dans ses bras.

Lexi : J'en parle à Peter et toi parles-en avec ton père adoptif.

Malia : Merci du fond du cœur Lexi.

Lexi : De rien et puis entre nous, j'ai toujours rêvé d'avoir une sœur alors ce sera un peu la même chose.

Elle me sourit et je reprend la route.

___________________________ 

Je sors de ma voiture en soufflant, cette journée à été parfaite mais tellement épuisante. J'attrape mes clés dans mon sac à mains et ouvre la porte principale de l'immeuble. Je monte lentement les escaliers avant d'arriver à mon palier. Je rentre à l'intérieur de l'appartement et pose mes sacs sur le sol, je vais vers le canapé où y est Peter en train d'envoyer des SMS. 

Peter : Alors ta journée ? 

Lexi : Éprouvante serait un euphémisme. 

Peter : Tu t'es acheter une robe ? 

J'hoche la tête avant d'aller chercher mes sacs, je prend celui qui contient ma robe et la montre à Peter. 

Peter : Elle est plutôt simple. 

Lexi : Je sais, j'en avais repérer une autre mais ça dépasser largement mon budget alors je me suis résigné sur celle là. 

Peter : Mais elle est très jolie. 

Lexi : Dit-ça à ta fille, c'est elle qui l'a choisit. 

Je le vois sourire en pianotant toujours sur son téléphone. 

Lexi : Bon moi je vais me coucher ! 

Peter : Il est que 19 heures. 

Lexi : Crois-moi que faire du shopping pendant 5 heures n'est pas de tout repos. 

Je place un baiser sur sa joue avant de me diriger vers ma chambre en emportant mes paquets. Je repose tous sur le sol avant d'enfiler un long tee-shirt bordeaux et un short en coton noir. Je me met sous les couvertures et m'endors directement. 

PDV Stiles

Je toque à la porte avec assez d'appréhension. Et si elle ne voulait pas me voir ? Apres mon comportement de lundi durant les épreuves, je m'en suis voulu. C'est une chance que Lexi puisse aller à Princeton alors je n'ai pas le droit d'être malheureux. Au bout de quelques secondes, la porte d'entrée s'ouvre un Peter en jogging gris et en tee-shirt blanc.

Peter : Tient ! Mon hyperactif préféré. 

Je hausse un sourcil. 

Peter : Qu'est ce que tu veux Stiles si tôt le matin ?

Si tôt ... Il est déjà 10 heures quand même. 

Stiles : Euh Lexi est là ? 

Peter : Elle dort, comme toutes personne normale. 

Stiles : Alors pourquoi est ce que tu dors pas ? 

Peter : Il y a un crétin qui est venu taper à ma porte. 

Stiles : Qui ça ? 

Peter : Toi ! 

Il souffle avant de se décaler, il me fais signe d'entrer et c'est ce que je fais. J'atterri au milieu du salon-cuisine en attendant que quelque chose se passe. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant