Stiles : Scott ? Scott ?
Scott : Liste noir ... Loft ... Derek *dit-il avec une petite voix*
Stiles : Scott, qu'est ce qui se passe ?!?
Je commence à mettre le contact et à rouler en direction de l'appartement des derniers Hale.
Stiles : Où est ce que tu vas ? *me demande-t-il après avoir raccroché*
Lexi : Ta meute est en danger à cause du Bienfaiteur. On va les aider.
Je sers un peu plus fort mes mains sur la volant en appuyant le plus possible sur l'accélérateur.
___________________
PDV Stiles
Elle sert le volant jusqu'à que ses mains deviennent rouge, nous arrivons 10 minutes plus tard devant le loft de Derek, je sors précipitamment de la voiture noir de Lexi et je vois les voitures des autres ainsi que la moto de Scott. Lexi me suit avec quelques difficultés, elle se retient à la voiture de Lydia alors qu'elle tousse, je regarde le bâtiment et Lexi avant de me diriger vers elle. Je me baisse à son niveau et la regarde avant de remettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Elle me regarde.
Lexi : Vas-y, je te rejoins.
Stiles : Je vais pas t'abandonner comme ça.
Lexi : Va les sauver !
Elle s'assoie sur la route, en toussant de plus en plus. Je l'abandonne avec des regrets pour me diriger vers le loft, je monte tous les étages à une vitesse folle avant de trouver la porte coulissante grande ouverte, je m'avance en silence et je remarque que toute la meute est à terre. Un seul homme se tient au milieu de la pièce observant les alentours. Scott me remarque et me dit fait signe de ne pas intervenir, il est à terre et crache du sang noir comme celui que j'ai retrouver sur Lexi tout à l'heure, je me retourne pour regarder si elle m'a rattraper mais personne n'est présent, je me retourne vers la scène et mes yeux croise celui de l'homme, il porte un masque sur le visage comme celui que portait le chimiste durant la première liste noir.
??? : Tu dois être Stiles ? Je m'étonnais aussi que tu ne sois pas là pour assister à la mort de tes amis.
Stiles : Qui êtes vous ?
??? : Un alchimiste qui connais un rayon sur le surnaturel.
Stiles : Vous êtes un des tueurs de la liste noire.
Alchimiste : Exactement.
Stiles : Vous tuer pour de l'argent, pourquoi ?
Alchimiste : C'est dure d'arrondir les fins de mois.
J'entend des bruits derrière moi et je découvre Lexi avec du sang noir sur le coin de ses lèvres et sur son tee-shirt, elle se tient au mur pour ne pas essayer de tomber, puis elle commence à perdre l'équilibre le temps de me rejoindre.
Alchimiste : Alexianne Santos, je ne pensais pas rencontrer la sorcière la plus rechercher du pays aujourd'hui.
Lexi se relève et essaye de tenir sur ses deux jambes au bout de quelques secondes, elle réussi a garder l'équilibre.
Lexi : Et bien, moi je ne pensais pas rencontrer l'alchimiste aujourd'hui, j'espère que vous avez pas oublier de prendre une petite fiole de gui.
Il sort une petite fiole de sa poche et l'agite devant Lexi.
Alchimiste : J'ai pensé à tout.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...