Malia : Et bien pas moi, je ne fais pas confiance à une tueuse.
??? : Je ne pense pas que je sois la bienvenue.
Je me retourne et je vois Lexi, son mascara à légèrement coulé et elle me regarde tristement, je me lève et m'approche d'elle.
Stiles : Lexi, les écoutes pas, restes manger avec nous.
Lexi : J'ai plus très faim Stiles et mon prof de Latin est absent, j'ai plus cours, je vais rentrer chez moi.
Elle me dépose un léger baiser sur la joue avant de se tourner vers la meute.
Lexi : Désolé de vous avoir déranger.
Elle quitte ensuite la cafétéria.
______________________
PDV Lexi
Je sors de la cafétéria avec un visage triste, je me dirige vers le parking mais je me rappelle vite que c'est Stiles qui m'a déposer ce matin et je ne veux pas le déranger avec ses amis. Je prend mon téléphone dans la poche de ma veste en cuir noir et fait défiler les contacts jusqu'à tomber sur le bon. les sonneries s'enchaînent et il décroche enfin.
??? : Allô ? *dit-il d'une voix rauque*
Lexi : Tu dors encore ? *dis-je en souriant*
??? : Ça fessait longtemps que je n'avais pas dormi comme ça !
Lexi : Tu es occupé ?
??? : Non, pourquoi ?
Lexi : Tu pourrais venir me chercher, j'ai fini les cours et je n'ai personne pour me ramener.
??? : Tu as besoin d'un chauffeur ?
Lexi : Non, j'ai besoin d'un ami, et tu es le premier sur la liste.
??? : J'arrive dans une vingtaine de minutes.
Lexi : Merci Peter.
??? : De rien Lexi.
Je me dirige vers les marches présentes devant le parking et je m'assois, je regarde les différentes personnes passées près de moi, je les vois sourire et rigoler avec leurs amis, ils passent a cotés de moi et je me tourne pour les observer plus longtemps. Je souris en repensant aux délires que je pouvais avoir avec mes vieux amis.
Flash Back
Je suis tranquillement installé dans le canapé situé dans le loft, je sens un poids s'affaisser à mes cotés, je tourne la tête et vois Josh fixer l'écran avec interrogation.
Josh : Tu es pas un peu trop vielle pour regarder Bob l'éponge ?
Lexi : Il y a pas d'âge pour regarder Bob l'éponge. *lui dis-je en souriant*
Un deuxième corps s'installe à coté de moi.
Théo : Moi j'aime bien Bob l'éponge !
Des pas résonne dans la cuisine jusqu'à se diriger vers nous.
??? : Vous regardez quoi ?
Josh : Les dessins animés, tu viens Tracy *dit-il en tapotant la place à coté de lui*
Tracy se dirige vers nous et s'affale sur le canapé. La porte d'entrer s'ouvre et des ricanement couvrent le bruit de la télé.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...