Chapitre 70

1.4K 89 30
                                    

Je prend la boite est la pose sur mes genoux, je l'ouvre délicatement et découvre un objet recouvert par un tissue bleu qui à l'air de ressembler à de la soie. Je retire doucement le tissu et un sourire apparaît quand je découvre la pique en argent, mon visage se reflète dans le métal.

Jordan : On l'a trouver !

Je saute dans les bras de Jordan en rigolant.

Lexi : Merci infiniment de m'avoir aider. dis-je en me séparant de lui

Jordan ouvre la bouche pour dire quelques chose quand la porte d'entrée s'ouvre ...

__________________________

Note à la fin

___________________________

Je pose ma main sur la bouche de Jordan pour l'empêcher de parler, il le comprend et j'enlève ma main. Il se lève prend la pique et se place derrière la porte, je reste au milieu de la pièce en ne comprenant pas ce qu'il fait, je vois Jordan me faire signe de bouger mais c'est trop tard, Chris est déjà rentré dans la pièce et pointe son arme à feu sur moi. 

Chris : Qu'est ce que tu fais chez moi ? dit-il froidement en posant son arme sur ma tempe

Lexi : Je venais dire bonjour. dis-je en lui souriant méchamment

Il baisse la tête et je suis son regard qui se pose sur la latte de plancher enlevée et la boite en bois sortit du sol. 

Chris : Rend-moi la pique. articule-t-il froidement

Lexi : Je vois pas de quoi tu parles. dis-je en essayant de garder mon calme

Chris : J'hésiterais pas à tirer Alexianne, alors rend moi la pique. Je sais pas ce que tu comptes faire avec mais je préfère être franc, je n'ai pas confiance en toi pour te la confier.

Lexi : Ça tombe bien, moi non plus. 

Chris : La pique ! dit-il en criant

Lexi : Je ne l'ai pas. 

Chris : Je te crois pas. Tu as trois secondes pour me dire où elle est, sinon je tire.

Je lance un regard discret à Jordan qui est toujours caché derrière la porte, je lui fait un signe discret pour lui dire de quitter la pièce et de s'enfuir. Il hoche la tête de gauche à droite et tient frénétiquement la pique entre ses doigts. Qu'est ce qu'il va faire ?!

Chris : 1 ... 

Je regarde de nouveau Chris qui a toujours son arme posé contre ma tempe.

Chris : 2 ... 

Lydia avait raison, je vais mourir. Je ferme les yeux en attendant ma futur mort. J'entend un bruit sourd mais je continue de fermer les yeux, au bout de quelques secondes, je me rend compte que je n'entend plus le compte à rebours de Chris, j'ouvre doucement un œil et je le vois allongé au sol, Jordan derrière lui et tient toujours la lance en argent. 

Lexi : Qu'est ce qui s'est passé ? dis-je en ouvrant mon deuxième œil

Jordan : J'allais pas le laisser te tuer.

Il me tend la main et je la prend, il me relève et j'enlève la poussière présente sur mon jean noir, je me baisse vers Chris et pose trois doigts sur la jugulaire du chasseur, je souffle de soulagement quand je sens un pouls. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant