Lexi : Désolé ! Non, je te jure, je suis vraiment désolé. Je suis pas mature, je sais.
Peter : Alors toi !
Il monte sur l'îlot pour me rejoindre, il attrape facilement la bombe de mes mains et s'apprête à m'en remettre une couche sur les cheveux, je me met en position latéral de sécurité. Mais quand je ne sens rien recouvrir une nouvelle fois ma chevelure, je lève la tête et vois Peter appuyer comme une brute sur la gâchette.
Peter : Tu as de la chance qu'il y en a plus !
______________________
Je sors de la salle de bain en serviette tout en frottant mes cheveux avec l'aide d'une deuxième serviette. Je croise Peter dans le couloir qui attend d'enlever toute la chantilly qui couvre son visage ainsi que ses cheveux.
Lexi : J'ai pris toute l'eau chaude ! dis-je en riant.
Peter : Putain Lexi ! Tu fais chier !
J'ignore sa politesse légendaire et rentre dans ma chambre qui est situé juste en face de la salle d'eau. Je ferme mes rideaux ainsi que ma porte avant de laisser ma serviette tomber sur le sol et de me diriger vers mon armoire. Je m'habille d'une jupe patineuse au motif fleuries, un débardeur blanc à bretelle fines que je rentre dans ma jupe et qui laisse voir une partie de mon décolleté, j'enfile des chaussettes hautes noires qui montent jusqu'aux genoux et bien sur mes bottines à talons noirs. Je passe un coup de mascara sur mes cils, un peu de rouge à lèvres prunes sur ma bouche et une couche d'anti-cerne sous mes yeux. Je laisse mes cheveux encore légèrement humide tomber sur mes cheveux. Je prend mon sac de cours et quelques affaires de rechange. Je sors ensuite de ma chambre pour me diriger vers la cuisine. Je prend mes clés et la veste de Stiles avant de laisser un petit mot pour Peter et de partir. Je ferme la porte derrière moi et descend les escaliers tranquillement.
??? : Bonsoir Alexianne.
Je me retourne et croise l'homme qui vient de me parler.
Lexi : Chris. dis-je froidement.
Chris : Cela fait longtemps que je ne t'ai pas croisé.
Lexi : Je vous manquais trop ?
Il sourit.
Chris : Je peux te demander quelque chose ?
Lexi : Est ce que j'ai le choix ?
Il baisse la tête tout en souriant.
Chris : C'étais plus une formule de politesse qu'une question.
Lexi : Alors arrêtez les formules de politesse, ça ne marche pas avec moi Argent.
Chris : Est-ce que c'est toi qui a voler la pique en argent ?
Je souris sans m'en rendre compte.
Chris : Alors c'est toi.
Lexi : J'ai pas admis que c'étais moi. Qu'est ce qui vous dit que je pourrais être la voleuse de votre morceau de métal ?
Chris : L'instinct.
Lexi : Permettez-moi de vous dire que votre instinct est pourri alors.
Chris : Oses me dire que ce n'est pas qu'il l'est volé ?
Lexi : Je n'oserais jamais. dis-je sarcastiquement. Et puis qu'est ce que je ferait d'un bâton en métal ? Je le met au dessus de la cheminée ? Bon ok, j'ai pas de cheminée mais c'est pareil.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...