Chapitre 67

1.3K 100 13
                                    

Les sonneries résonnent et un petit bip se fait entendre, signe que la messagerie est enclenché.

Lexi : Hey Deucalion, excuse moi de te déranger, je n'ai pas trouvé la pique, je suis allé voir au dernier endroit où je l'ai vu, je vais ressayer demain. Bisous, je t'aime.

Je reprend ma marche en réfléchissant où pourrait être la pique. Je regarde de nouveau mon téléphone et le prend sans pour autant taper quelque chose sur l'écran. D'un coup un flash traverse mon esprit et je prend directement mon téléphone, je cherche son prénom dans mes contacts. Je tape sur sa photo. Les sonneries résonnent puis il répond enfin.

Lexi : Allô Jordan ? 

________________________

PDV Jordan Parrish 

Shérif : Vous pouvez rentrer chez vous Parrish, je m'occupe du reste. 

Jordan : Merci Shérif.

Je souffle de soulagement que ma journée sois finit et éteint la lampe de mon bureau avant de refermer les dossiers présent sur mon bureau? Je me lève et prend ma veste en cuir que je met par dessus mon uniforme d'adjoint. Je sors du commissariat et me dirige vers ma voiture. Mon téléphone sonne et je le prend en rentrant dans ma voiture. Je pose mon arme sur le siège passager et répond au téléphone sans regarder le numéro. 

??? : Allô Jordan ? 

Cette voix ... 

Jordan : Lexi ? 

Lexi : Comment tu vas ? 

Jordan : Euh ça va et toi ? dis-je hésitant

Si elle m'appelle c'est surement pas pour prendre des nouvelles. 

Lexi : Ça va. dit-il d'un ton neutre

Jordan : Qu'est ce que tu veux ? dis-je impatient

Lexi : Qui te dis que je veux quelque chose ? Je prend peu être juste des nouvelles.

Jordan : Sincèrement ? 

Lexi : Tu pourrais passer me chercher ? 

Je souffle quelques secondes.

Jordan : Tu es où ?

Lexi : Devant les égouts de Beacon Hills. 

Jordan : Je peux savoir ce que tu fais là bas ? 

Lexi : Je t'expliquerais dans la voiture. 

Jordan : Je suis là dans 10 minutes. dis-je en mettant le contact

Lexi : A tout de suite. 

Elle raccroche, je pose mes mains sur le volant et roule jusqu'au égouts de Beacon Hills, les rues sont dessertes, seul la lumière des lampadaires éclairent les environs. Apres plusieurs minutes, j'aperçois une fine silhouette éclairé par un lampadaire à quelques mètres d'elle. Je m'approche doucement vers elle et baisse ma vitre. La silhouette s'approche de moi et je reconnais les longs cheveux blonds de Lexi, elle baisse la tête vers moi et ses yeux marrons rencontre les miens. 

Jordan : Allez rentre, il fait froid dehors. 

Elle me sourit gentiment et fait le tour pour monter dans ma voiture, je retire mon arme du siège et la met dans la boite à gants. Elle ouvre la portière et monte dans la voiture sans rien dire. Je met le contact et conduit jusqu'à l'immeuble des Argent, selon Stiles c'est ici qu'elle habite à présent. Un silence assez gênant s'installe. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant