Chapitre 98

1.1K 75 8
                                    

[...] Je suis tellement stupide, je tombe sur les genoux et remarque que je ne ressens rien, je ne ressens pas la douleur de mes genoux contre ce qui semble être du carrelage. Je ne ressens peu être rien physiquement mais j'ai l'impression de mourir de l'intérieur.

Je ferme les yeux et vide mon esprit, lorsque je les rouvrent la première chose que je vois est le visage de Stiles au dessus de moi me regardant.

_____________________

PDV Lexi

Ça fait une semaine maintenant que Corey est hors de danger. Lorsque je me suis réveillé, il m'a prit directement dans ses bras en me remerciant de l'avoir sauvé. Tous le monde m'a remercier de lui avoir sauvé la vie hormis Hayden. Je me rend compte que jamais je ne pourrais récupéré ma meilleure amie, notre amitié est morte en même temps que Tracy et Josh. 

Je secoue la tête pour enlever ces pensées, aujourd'hui c'est le jour où il faut que je sois concentré. C'est une journée spéciale, tous les élèves de dernières années passent leurs examens aujourd'hui. Selon le papier que l'on m'a distribué, les miens ne sont que dans 1 heures. Je me dirige vers la bibliothèque et quand je rentre à l'intérieur, je me rend compte que je n'ai jamais vu autant d'élèves y étudier. Je regarde les alentours espérant trouver une place et j'aperçois Danny me faire signe de le rejoindre. Je me dépêche de le rejoindre avant que des élèves piquent ma place. 

Danny : Comment tu vas ? chuchote-t-il. 

Lexi : Ça va et toi ? 

Danny : Et bien stressé. 

Lexi : Tu as pas à t'inquiéter, tu es un garçon intelligent. 

Danny : Et toi pas trop stressé ? 

Lexi : Un peu, j'ai passé toute la semaine à réviser mais en ce moment j'ai des problème de concentration alors je prie pour pouvoir faire mon devoir en paix. 

Danny : Prend des chewing-gum ça aide à la concentration. 

Lexi : Je suis pas sur que le Coach apprécie que mange pendant les examens. 

Danny : Tu es tombé avec le Coach ? 

Lexi : Ouais. dis-je en roulant des yeux. 

Le Coach est celui qui surveillera ma classe et franchement je prie pour que à la dernière minute ce soit Madame Martin qui le remplace.  

Danny : Aie.

Lexi : Tu l'as dis. 

Danny : Bon Lexi, c'est pas que je t'aime pas mais moi je vais réviser une nouvelle fois les dynamiques des grandes airs continentales. 

Lexi : Bonne chance. 

Je pose un baiser sur sa joue avant de me lever. Etant donné que je suis le style de personne qui n'arrive pas à apprendre 1 heure avant les devoirs alors je décide de me changer les idées en me baladant dans le lycée. Je passe par le couloir principale et croise Malia assise par terre, son dos collé contre les casiers du lycée. Je m'assois à coté d'elle et elle me sourit. 

Lexi : Tu passes quand ? 

Malia : Dans trois heures. 

Etant donné que Malia et moi ne somme pas dans la même filières, nos examens n'ont pas lieu à la même heure. 

Lexi : Tu es prête ? 

Malia : Non mais je vais faire avec. 

Lexi : Je suis sur que tu vas tous déchirer. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant