Chapitre 110

1.1K 78 11
                                    

Allison : Bon et si on allait danser nous ?!

Elle prend ma main et celle de Lydia.

Allison : Hayden tu viens ?

Hayden : Je vais aller danser avec Liam.

Elle prend la main de son petit ami et il se dirige vers le centre.

Allison : Malia enfile tes chaussures ! On va aller enflammer la piste.

_____________________________

Attention au changement de PDV très présent dans ce chapitre. Bonne lecture ! ;)

____________________________

Allison nous entraînent jusqu'au centre de la piste. On commence à danser ensemble et à rire. Certains élèves se rapprochent de nous dont des joueurs de l'équipe de Lacrosse. Je vois au loin Isaac commencer à s'énerver quand un attaquant de son équipe s'approche trop près de Allison. Elle le remarque et envoie balader le garçon. 

Allison : Je vais aller voir Isaac. 

Lexi : Moi je vais aller voir mon verre. 

Elles se mettent a rire. Lydia et Malia continuent de danser moins énergiquement tandis que Allison et moi jouant des coudes pour pouvoir rejoindre nos amis. Allison va directement rejoindre Isaac alors que je m'assois à la place où était Malia quelques minutes avant. Stiles vient s'asseoir à mes cotés. 

Stiles : Je te laisserais plus jamais danser seule. 

Je me met à sourire dans mon gobelet. 

Lexi : Serais-tu jaloux des joueurs de l'équipe ? dis-je en souriant. 

Stiles : J'ai rien à leur envier, j'ai la parfaite petite amie. 

Lexi : Tu es adorable quand tu es jaloux, vraiment. 

Il se met à sourire faiblement avant de reprendre une gorgée de punch. La musique change pour laisser place à une mélodie plus douce. Je vois Jordan s'approchait de moi en souriant. Il se tourne vers Stiles.

Jordan : Est ce que je peux t'emprunter ta cavalière ? 

Stiles nous regardent quelques secondes. 

Stiles : Si tu me promet de me la ramener. 

Jordan : T'inquiète pas. 

Stiles : Tu me réserve un slow ? 

Je lui sourit en hochant la tête. Je l'embrasse rapidement avant de prendre la main que Jordan me tend. Je me lève et il m'emmène sur la piste. Au lieu de poser sa main dans le bas de mon dos, il la pose en haut. 

Jordan : Je préfère ne pas avoir de problème avec Stiles. 

Il se met à rire et je l'imite. 

Lexi : Sans vouloir te vexer Jordan, tu n'es pas mon type et puis on est déjà cassé. 

Jordan : Et puis tu aimes Stiles et j'aime Lydia. 

Lexi : Exactement. 

Je pose une main dans le haut de son dos et prend son autre main. On commence à danser lentement au rythme de la mélodie. 

Jordan : J'ai appris pour Gérard. 

Sans m'en rendre compte je sers légèrement sa main et il le remarque. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant