Stiles : Bonne nuit alors.
Lexi : Bonne nuit.
Je m'approche d'elle et l'embrasse tendrement.
Stiles : Je t'aime.
Lexi : Je t'aime aussi.
Elle quitte ma jeep et se met à courir jusqu'à une sorte de porche. Elle me fait signe de loin avant de s'engouffrer dans l'immeuble.
Je pose mes mains sur le volant et un sourire se dessine lentement sur mes lèvres, cela fessait tellement longtemps que je n'avais pas été heureux à ce point.
___________________
PDV Lexi
Je sonne à la porte de la maison de Stiles et quelques secondes après, la porte s'ouvre sur le Shérif.
Lexi : Bonjour monsieur Stilinski.
Shérif : Oh bonjour Lexi, j'imagine que tu es là pour Stiles.
Lexi : Euh oui, il m'a proposer de rattraper les cours avec lui, vu que j'ai loupé quelques cours ces derniers jours.
Shérif : Oui, j'ai appris ce qui s'était passé avec Derek.
Je baisse la tête immédiatement.
Shérif : Je suis heureux que tu ailles bien.
Lexi : Merci monsieur Stilinski.
Shérif : Je doit y aller, il y a eu un accident sur la route près de la foret.
Lexi : Un accident ?
Shérif : Ne t'inquiète pas, rien en rapport avec le surnaturel, un jeune a juste trop bu et a foncé dans une autre voiture.
Lexi : Il y a des morts ?
Shérif : Non aucun, ils sont juste blessés.
Lexi : C'est plutôt positif.
Shérif : Tu pourras dire à Stiles que je rentrerais très tard ?
Lexi : Oui monsieur.
Shérif : Merci Lexi.
Il quitte la pièce et se dirige vers la porte mais se retourne vers moi.
Shérif : Pas de bêtise hein. dit-il en rigolant
Je sens mes joues rougirent. Il quitte définitivement la maison et je me dirige vers les escaliers. Je monte tranquillement et je m'avance dans un couloir, je vois une porte entrouverte et je me dirige vers elle, par chance, cette pièce est la chambre de Stiles. Je me met discrètement dans l'encadrement de la porte et le regarde effacé une sorte de tableau transparent, quelques photos sont accrocher dessus et des écritures à la craie sont marqué. Je le vois effacé un nom avant de mettre une mettre une photo à la poubelle. Il efface aussi le nom de Peter que je peux voir vu que son nom est écrit en gros. Stiles finit d'effacer son tableau avant de rejoindre son bureau mais son regard croise le mien. Je vois de la panique dans ses yeux.
Stiles : Tu es en avance. dit-il en passant sa main sur sa nuque
Lexi : Seulement de 10 minutes. dis-je en souriant
Stiles : Ça fait longtemps que tu es la ?
Lexi : Je viens tous juste d'arriver. mentis-je
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfic-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...