Chapitre 24

2.8K 153 11
                                    

Alexianne lui lança une boule de feu, mais elle l'évita de peu en s'enfuyant, Parrish courra après la Bête.

Scott : Qui c'était bon sang ?

Gerard : Tu as vu la Bête du Gévaudan, c'était l'homme ...

Lexi : Sébastien Valet.

Alexianne s'écroula à terre après ses derniers mots, emportant avec elle le Nogitsune dans sa chute.

____________________________________

PDV Scott 

Alexianne envoie une boule de feu sur la Bête mais elle l'évita et elle s'enfuit, elle soutenait toujours le Nogitsune mais d'un coup elle tomba la tête la première et s'écroula, le Nogitsune lui aussi tomba et atterri sur elle. Je me précipite vers les deux corps et écoute leurs battements de cœur.

Scott soufflant : Ils sont vivants !

Liam : Qu'est ce qu'on fait d'eux Scott ? 

Scott : Essaye de porter le Nogitsune, je m'occupe d'Alexianne !

Liam : D'accord. 

Liam commence à mettre le Nogitsune sur ses épaules et grimace, je me penche vers le sol pour porter Alexianne, je commence à la soulever et c'est la que je remarque qu'elle est trop légère.

Scott : Quand on sauras rentrer, tu pourrais appeler Hayden et lui dire de venir avec Corey, son état de santé est bizarre. 

Nous commencions à marcher sur le chemin en continuant de parler de Alexianne. 

Liam : Tu devrais peu-être demander à ta mère, elle est infirmière, elle pourrais faire un diagnostique.

Scott : Oui, ma mère doit être à la maison en ce moment, mais elle voudras surement savoir ses habitudes, c'est pour ça que nous avons besoin de ses amis. 

Liam : Tu pense qu'ils voudrons la voir ? Surtout dans cette état ?

Scott : Je pense qu'ils seront soulagé de savoir qu'elle est en vie. 

Quelques minutes plus tard 

Liam : Scott, je commence a faiblir, il est vraiment lourd ! *dit-il en désignant le Nogitsune*

Scott : Je vais appeler Stiles, pour qu'il viennent nous chercher, tu n'as qu'a le poser contre l'arbre !

Liam ne se fait pas prier et dépose le Nogitsune d'une manière pas très douce. 

Liam : Pardon *dit-il envers le Nogitsune*

Je compose le numéro de Stiles et l'appelle, il répond au bout de la premier sonnerie. 

Stiles : Scott ! ça va ? Vous êtes ou ?

Scott : Je vais bien ne t'inquiète pas, tu pourrais venir nous chercher Liam et moi ?  on a trouvé Alexianne et le Nogitsune, je te raconterais, on est à coté de la route 9. 

Stiles : Okay je suis là dans 10 minutes. 

Scott : Merci, avant tu peux appeler toute la meute et leur dire que l'on se rejoint chez moi, n'oublie pas Deaton je pense que on auras besoin de lui. *dis-je en regardant Alexianne toujours inconsciente*

Stiles : Lydia s'en occupe. 

Scott : Okay merci Stiles. 

Je raccroche et me redirige vers Liam qui est accroupi devant les deux corps côte à côte, je m'approche de lui et me baisse aussi. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant