Deucalion : Tu peux leur faire confiance. dit-il en regardant derrière moi
Je me retourne à mon tour et je vois que la meute de Scott nous observe.
Lexi : Ils veulent que je fasse partit de leur meute. dis-je en les regardant de loin
Deucalion : Qu'est ce qui t'empêche d'accepter leur offre, Scott est un très bon Alpha.
Lexi : Je sais. Ils sont tous adorables avec moi.
Deucalion : Alors ?
Lexi : J'ai l'impression de ne jamais avoir quitté ta meute, même quand je fessait partit de celle de Théo, je ne me sentait pas à l'aise. Tu es mon Alpha Deucalion. dis-je en souriant tristement
______________________
PDV Scott
Je me tourne vers Malia, Liam, Hayden et Isaac. Nous échangeons certains regards et les autres les remarques très vite.
Lydia : Qu'est ce qu'ils disent ?
Isaac : C'est pour ça qu'elle ne voulait intégrer la meute.
Stiles : Dites nous.
Malia : En réalité, elle mentait sur le motif, elle ne pouvait pas intégrer la meute.
Allison : On a pas des oreilles surnaturels nous.
Scott : Lexi considère Deucalion comme son Alpha. C'est pour ça qu'elle refuse d'intégrer la meute.
Je vois le visage de Stiles changeait totalement d'expression, il passe de l'incompréhension à un mélange de tristesse et de colère. Lydia et Allison ont simplement baisser la tête. Tous le monde ne sait pas quoi dire ... hormis Mason.
Mason : C'est qui Deucalion ?
Je relève la tête vers lui, c'est vrai qu'il ne l'a jamais rencontrer, Deucalion était juste présent lorsque Mason était la Bête de Gévaudan.
Scott : Un Alpha très puissant.
Allison : Il se nomme le Loup-démon.
Mason : Pourquoi ?
Stiles : A cause de sa transformation en loup-garou.
Mason : Où sont ses bêtas ?
Scott : Morts.
Lydia : Deucalion n'a pas de Bêtas, il est l'Alpha d'une meute d'Alphas.
Mason : Intense.
Nous sourions face à sa remarque et je me retourne vers Lexi et Deucalion qui sont toujours en pleine discussion.
Lexi : Je la retrouverais, je te le promet.
Deucalion : Appelles moi quand tu l'as, je viendrais la récupérer.
Lexi : C'est d'accord.
Deucalion : Fais attention à toi, je ne sais pas qui est en sa possession mais ils ne voudrons surement pas s'en séparer.
Lexi : Je ferais attention.
Ils se prirent dans les bras, l'alarme incendie s'arrêta pour le plus grand bien de nos oreilles, je regarde autour de moi et je vois que les autres élèves commencent à rentrer à l'intérieur. Lorsque que je regarde l'endroit où était Deucalion et Lexi, je vois que le loup-garou a disparu et que la jeune blonde se dirige vers l'intérieur du lycée.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...