Chapitre 89

1.1K 78 7
                                    

Lexi : C'est grâce à toi et à ton père. Si il ne m'avait pas amener à l'intérieur, je serais surement encore dehors.

Stiles : Tu me raconteras quand tu en auras envie.

J'hésite quelques secondes avant de me lancer.

Lexi : Je vais te raconter. On va s'asseoir ?

Il hoche la tête de haut en bas et nous nous dirigeons sur le canapé. Je monte mes genoux jusqu'à ma poitrine et commence mon récit.

_________________________

PDV Stiles 

Lexi : Ça fait quelques jours que ça à commencé. Au début, j'ai penser que c'était une blague d'un gamin et puis les menaces se sont multipliés. L'inconnu qui m'a appeler connait tellement de détails de ma vie ! Quand ton père m'a trouver dans le rue, je venais de recevoir un appel, la dernière chose qu'il m'ai dit étais que j'avais tué mon frère.

Stiles : Caleb. 

Elle hoche la tête et je vois des larmes menacer de tomber. Je prend sa main et entrelace ses doigts avec les miens. 

Lexi : Il est même rentré chez moi hier. Il m'a envoyer un message me disant de fermé ma porte et mes fenêtres qui étaient déverrouillées. Il a même menacer de s'en prendre à toi et à tous les autres. 

Stiles : Tu connais cet inconnu ?

Lexi : Je suis d'avoir déjà entendu cette voix plusieurs fois mais je n'arrive pas à y mettre un nom. 

Stiles : Ecoute moi. On va trouver qui te menace et quand on le trouveras, on le feras interner à Eichen House. 

Lexi : Et si il s'enfuyait d'Eichen House ? Comme moi et Peter ? Eichen est une vrai passoire. Tous le monde peut s'y enfuir. 

Stiles : Alors, on le fera arrêter par la police qui le mettront en prison. 

Lexi : Tu penses que c'est lui qui va provoquer ma mort ? Celle que Lydia à écrit ? 

Je ne l'espère sincèrement pas. 

Stiles : Il ne va rien provoquer car on va l'attraper avant. 

Lexi : Merci. 

Stiles : De ? demandais-je en haussant un sourcil.

Lexi : D'être là pour moi. 

Elle s'approche de moi et se blottit contre mon torse. Je pose ma main qui ne touche pas la sienne sur sa taille et la rapproche de moi. 

Stiles : On avertira la meute demain si tu es d'accord ? 

Lexi : On avertira ta meute. dit-elle en insistant sur le"ta".

Stiles : Nous sommes ta meute. 

Lexi : Stiles ... Je serais toujours de la meute de Deucalion. A la mort de mes parents, il à été là pour moi. C'est comme si j'étais une de ces bêtas à part le fait qu'il ne m'ai pas tuer. 

Je ne répond pas en comprenant cette fois-ci que peu importe ce que nous dirons, Lexi considéra toujours Deucalion comme son Alpha. En même temps c'est lui qui l'a sortit de Eichen et pas Scott. C'est Ethan et Aiden qui sont rester avec elle pendant ses premiers jours de liberté et pas nous.

Lexi : Vous n'êtes pas ma meute, vous êtes mes amis.

Je souris. 

Lexi : Et toi tu es mon petit ami. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant