Lui : Je ne suis réel que dans ta tête *dit-il en se rapprochant de moi* Et je resterais jusqu'à ton dernier souffle *me murmure-t-il à l'oreille* Même si tu ne vois pas, je serais toujours là pour te rappeler ma mort causé par ta faute.
Lexi : Tu n'es pas réel ! TU N'ES PAS RÉEL THÉO !!!
Je le vois disparaître, Je tombe sur le goudron mouillé ce qui déchire mon collant noir et qui me fait saigner légèrement, mais je ne pense qu'a lui.
Théo : Je suis toujours dans ta tête ne l'oublie pas.
____________________________________
Lire la fin ! Bonne lecture !
____________________________________
PDV Scott
Stiles : Elle avait juste besoin d'un endroit pour la nuit *dit-il a Malia*
Malia : Elle aurais pu te tuer !
Stiles : Tu ne la connais pas !
Malia : Détrompes-toi j'ai été a Eichen House avec elle. Je sais à quel point elle est un monstre !
Scott : Malia calme toi, elle ne nous a rien fait. C'est le principal
Malia : Mouais.
Hayden : Vous savez où elle est partit après ?
Stiles : Je pensais qu'elle irai a votre loft.
Corey : On a la pas entendu alors.
Hayden : Non impossible, quand on est rentrer au loft. J'ai vérifier dans sa chambre.
Allison : Et ce weekend ?
Hayden hoche la tête négativement.
Lydia : Ou est ce qu'elle peu être, elle a pas passé 3 jours dehors, surtout que les températures de ce weekend était hyper basse.
Isaac : Elle est peu être partit dormir chez un de ses amis.
Hayden : Malgré le fait qu'elle est toujours habité a Beacon Hills, elle n'avait pas beaucoup d'amis.
La sonnerie nous indique qu'il faut nous rendre en cours. Je me dirige avec Scott et Isaac vers les vestiaires, nous nous changeons à l'intérieur, nous sortons et attendons sur le terrain de Lacrosse les différentes instructions du Coach. Je regarde tout les élèves et j'aperçois une tête blonde.
Stiles : Je reviens *dis-je a Scott et Isaac*
Je me dirige vers la tête blonde et quand j'arrive vers elle, je pose ma main sur son épaule.
Stiles : Lexi ?
Elle se retourne et je constate que ce n'est pas elle.
Stiles : Ah excuse moi, je t'ai prise pour une de mes amies
Fille : Il y a pas de mal. Tu cherches Lexi ?
Stiles : Euh oui.
Fille : Je crois qu' elle est là bas *dit-elle en pointant une fille à quelques mètres de nous*
Stiles : Merci !
Elle me sourit et je lui rend. J'avance vers la fille désigné et quand je m'approche d'elle
Stiles : Lexi ?
Elle ne se retourne pas. Ça ne doit pas être la bonne personne
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...