Chapitre 57

1.5K 105 7
                                    

Je vois Chris arrivé avec Lydia, Allison, Isaac et Derek, ce dernier tient un corps dans ses bras et la seul chose à laquelle je pense est que ce corps appartient à Lexi. Je cours vers eux mais Chris met sa main sur mon épaule en me rappelant la maladie qui touche Derek et Lexi. Je les regarde de loin arriver a mon niveau.

Derek : Il faut aller voir Deaton.

Scott : Je croyais qu'il n'avais pas de remède ?

Derek : Deaton en sait peu être plus que nous a ce propos.

______________________

Mettez la musique en média ! ;) 

______________________

PDV Lexi 

Je me réveille doucement et commence à ouvrir les yeux quand la lumière située au dessus de ma tête me fait regretter ce geste. Je regarde autour de moi et remarque que je ne suis plus dans les égouts mais dans la clinique vétérinaire de Deaton.

??? : Tu es là ... dit une voix en un souffle

Je me retourne précipitamment en entendant cette voix, je sourit quand je lui fais face, je cours me réfugier dans ses bras musclé, ses bras qui m'avais tellement manqué.

Lexi : Oh mon dieu, tu es là, vraiment là. dis-je en pleurant de joie

??? : Je serais toujours là pour toi. 

Lexi : Tu m'as tellement manqué .... Tu ne peux pas savoir à quelle point, j'était tellement perdu sans toi. 

??? : Jamais quelqu'un ne m'avait manqué comme toi. 

Il pose sa main sur ma joue et je sens la chaleur de sa main traversé tout mon corps.

??? : Je t'aime. 

Je souris de toute mes dents. 

Lexi : Je t'aime aussi Caleb. 

Il me prend de nouveau dans ses bras, je reste dans ces derniers quelques minutes quand Caleb me décale doucement de lui. (Voir média)

Caleb : On a pas le temps Lexia.

Lexi : On a toute l'éternité Caleb. 

Caleb : Tu n'es pas encore morte Lexia.

Lexi : Qu-quoi ? 

Caleb : Tu es entre la vie et la mort Lexia. La fièvre n'a pas eu raison de toi, ce n'est pas une simple fièvre qui tueras ma princesse.

Lexi : C'est impossible ... Je suis trop faible pour survivre à cette fièvre.

Caleb : Tu as été courageuse en te sacrifiant pour ce Derek, mais c'est pas aujourd'hui que tu tiras ta révérence. Il te reste tellement de chose à vivre, un mariage, une famille, un bo-

Lexi : C'est toi ma famille !

Caleb : Lexia, je suis mort et tu ne pourras pas changer ça. 

Lexi : Tu es mort à cause de moi. dis-je en baissant la tête 

Caleb : Je suis mort à cause du Nogitsune pas à cause de toi.

Lexi : C'est moi qui est mis ma main dans ta poitrine et qui est sortit ton cœur. J'ai tuée mon frère.

Caleb : Tu doit retourner dans le monde des vivants, ta place est là bas, pas ici.

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant