Chapitre 107

1K 71 6
                                    

Direction : Mesdames et Messieurs merci d'applaudir la promo du lycée de Beacon Hills !

Tous les personnes présentes sur les gradins se lèvent et se mettent à nous applaudir. Un sourire apparaît sur les visages de tous les élèves, de tous les professeurs et de tous les proches.

Lydia : Vous connaissez la tradition hein ?

Elle retire sa coiffe et je comprend, on la retire tous et on se met à la lancer tous en même temps.

_____________________________

Tous les élèves ainsi que les parents et tous le personnel du lycée sont regroupés dans le gymnase. Certains dévalisent le buffet gratuit et d'autre discutent avec quelques élèves. La meute et moi sommes en train de discuter avec les parents de chaque membre. 

Melissa : En tout cas, la cérémonie était magnifique. 

Shérif : J'étais surpris de voir le Coach aussi chaleureux avec vous tous. 

Chris : C'est vous qui avez décoré le gymnase ? 

Allison : Oui et Lydia a tout superviser. 

Nathalie : Je suis fière de toi ma chérie. 

Je remarque au loin Peter placé à coté du buffet, un verre à la main. Il m'a dit qu'il ne se sentait pas tellement à sa place avec tous ces parents autour de lui. Je le comprend, il a menacer la mère de Scott et a déjà essayer de tuer des agents de police ainsi que des chasseurs. 

Lexi : Je reviens. 

Je prend mon verre que j'avais poser sur une enceinte et pars voir Peter sous le regard des autres. 

Lexi : Tu te sens pas trop seul ? 

Peter : Crois moi que je suis beaucoup mieux ici. 

Lexi : Je suis sur que si ils voient à quelle point tu as changé, il t'accepterons. 

Peter : Je n'en suis pas si sure Lexi. 

Lexi : Tu compte reste dans ton coin toute ta vie ? 

Peter : Si ça peut m'empêcher de me faire tuer alors oui.

Lexi : Tu peux pas continuer à te cacher et à te renfermer. Profites de ta vie et fait toi des amis. Il y a un moment où je ne serais plus là et je ne voudrais pas que tu restes seul.

Peter : Pourquoi est ce que j'ai l'impression que ton discours et un phrase d'adieu ? 

Lexi : Ce n'est pas une phrase d'adieu mais à un moment je partirais. 

Peter : Tu partira juste à l'université ? 

Lexi : Oui, bien sur. 

Je dois faire un effort surhumain pour contrôler les battements de mon cœur. 

Peter : Bon, je vais faire un effort okay ? 

Lexi : Allez viens. 

Je lui prend la main et le tire jusqu'à la meute. Il se met entre Malia et moi, il regarde le fond de son verre. Un long silence gênant s'installe et je crois que Peter l'a compris. 

Peter : Oh mon verre est vide, je vais aller le remplir. 

Il se défile une nouvelle fois en partant rapidement vers le stand de boissons. Le silence continue de régner quand Allison essaye de le briser. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant