Chapitre 51

1.7K 108 12
                                    

Lexi : Non ! je t'aime !

Peter : Oui c'est ça ! *dit-il en rigolant et en s'éloignant*

Même si je lui ai dit en rigolant, je me rend compte que ça fait une éternité que je n'ai pas dit ces trois petits mots, ces sept lettres que tous le monde veux entendre au moins une fois dans sa vie. La dernière personne à qui j'ai dit ces mots est Théo et c'est aussi la dernière personne à me les avoir dit. Je cale ma tête contre la vitre, j'enfile mes écouteurs et fait jouer la musique electro dans mes oreilles, la musique se coupe quelques instant avant de recommencer. Je regarde mon téléphone et vois un message de Stiles.

De Stiles

J'ai passé une superbe journée avec toi.

A Lexi

Le message est simple mais me fait sourire.

Mon cœur s'est brisé mais je commence seulement à en recoller les morceaux grâce à lui.

________________________________

Note à la fin 

________________________________

Peter : Qu'est ce que tu as à sourire comme une idiote ? 

Je lève la tête et je remarque que Peter est déjà à l'intérieur de la voiture, il dépose la nourriture sur la banquette arrière avant de mettre le contact.

Lexi : Je suis juste heureuse et rien ne pourras gâcher ma journée ! 

Peter : Tant mieux car je compte bien rendre cette journée inoubliable à tes yeux.

Lexi : Qu'est ce que tu prépares ? 

Peter : Sois patiente, tu le sauras pendant notre balade.

Lexi : On vas où ? 

Peter : Dans les bois.

Lexi : Qu'est ce qu'on irai faire dans les bois ? 

Peter : Tu ne comprend donc pas la définition de surprise ? 

Lexi : La surprise est un état émotionnel provoqué par un événement inattendu ou par une révélation allant à l'encontre de l'image qu'on se faisait d'une situation. Elle est généralement brève, puis s'estompe ou laisse place à une autre émotion *dis-je en lui souriant de toute mes dents*

Peter : Très drôle ! 

Lexi : J'aime juste pas les surprises. 

Peter : Celle là tu vas l'aimer ! 

Je posais ma tête contre la vitre alors que des gouttelettes d'eau commencèrent à tomber du ciel qui lui s'assombrit. Peter enclencha les essuies-glaces et commença à mettre le chauffage. La chaleur fit réchauffer mes joues qui prirent une teinte moins pâle. La voiture roule alors que je remet mes écouteurs dans mes oreilles, je ferme les yeux et profite des notes de musique.

Peter : Tu viens ? 

Je reprend mes esprits et je m'aperçois que nous sommes déjà arrivé à l'appartement de Peter, la pluie redoublent d'intensité. Je retire ma veste en cuir et la met sur ma tête pour me protéger de la pluie. 

Peter : A trois ! Un ! Deux ! Trois ! 

Il quitte la voiture en courant et se dirige sous le porche de l'immeuble. Je sors à mon tour de la voiture, je ferme la porte derrière moi après avoir pris mon sac de cours. J'essaye de courir le plus vite possible mais à une dizaine de mètres de Peter, le talon de ma chaussure se coince dans le sol fait de pavets, je pers l'équilibre, je ferme les yeux quand je sens mon corps partir vers l'avant mais deux bras musclés me retiennent dans ma chute, je rouvre doucement les yeux et vois les yeux bleus de Peter et sa bouche formée un sourire. Nous sommes toujours sous la pluie et je suis trempé, j'essaye de me remettre sur mes jambes mais une forte douleur se fait ressentir au niveau de ma cheville.

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant