Chapitre 46

1.9K 120 5
                                    

Elle se retourne vers le chasseurs et plante sa main dans sa poitrine pour en faire ressentir son cœur quelques secondes plus tard, les yeux du chasseurs s'éteignirent et sa tête pencha sur la coté. La jeune blonde tenais toujours le cœur du chasseur puis elle regarda Kate et lança le cœur à ses pieds.

Lexi : Peu importe la couleur de mes yeux, je te tuerais.

En effet les yeux de Lexi sont passé d'un violet envoûtant à un noir mortel.

La foret s'éloigna, les arbres disparaissent et la dernière chose que j'entend sont les mots de Lexi.

Lexi : Tuer pour la première fois.

Mais quand je rouvre les yeux, je ne me retrouve pas dans la salle blanche mais dans la clinique vétérinaire.

Tous les regards sont portés vers moi et Peter, je regarde à mes cotés et Lexi se réveille brutalement.

___________________

PDV Alexianne 

J'ouvre les yeux brusquement mais les refermes aussitôt à cause de la lumière qui me brûle les yeux, je cligne les yeux plusieurs fois avant de distinguer des silhouettes autour de moi, je vois que l'une d'entre elle est juste en face de moi et pose sa main sur ma joue, je sens que sa main est froide, je plisse légèrement les yeux pour reconnaître la silhouette et je remarque Peter en face de moi me souriant doucement, il replace quelques mèches rebelles derrière mon oreille avant de me regarder de ses yeux bleus. Je lui souris légèrement alors que je m'avance de la chaise où je suis assise, j'essaye de bouger mais une vive douleur me prend à la tête, je vois trouble.

Peter : Restes assis, tu as été dans le coma. Tu dois te reposer et reprendre des forces pour que ton sang puisse se renouveler okay ? 

Je hoche la tête en lui souriant. Il me prend dans ses bras avant de me soulever pour m'installer sur un des fauteuils présent dans la salle, je frissonne et vois Peter prendre une couverture et me la poser délicatement sur mes genoux, je tire sur le tissus et le ramène jusqu'à mon cou. 

Peter : Repose toi bien, si tu me cherches je suis dehors. *dit-il en pointant la sortie*

Je lui souris délicatement et avant qu'il ne sorte je lui attrape le bras en l'appelant.

Lexi : Merci. *dis-je en lui souriant*

Il me sourit à son tour puis quitte la pièce.

Alors que la meute me regarde avec insistance et incompréhension, Deaton se dirige vers moi avec du matériel médical, il prend ma main mais je la retire.

Deaton : Je veux juste affirmer que tu vas mieux, je comprend que tu ne veuilles pas me faire confiance mais cette fois-ci tu le dois.

Je lui donne ma main et il prend mon pou avant de sortir un stéthoscope il pose la partie métallique sur ma peau et je remarque à ce moment là que je suis en soutien gorge et que ma chemise et ouverte, je regarde les autres personnes de la pièce et Lydia me sourit.

Lydia : C'est moi qui est ouverte ta chemise. Deaton devait prélever du sang au niveau de ton cœur.

Je hoche simplement la tête en lui souriant légèrement.

Deaton : A ce propos, il va falloir arrêter de t'empoisonner, cette fois-ci tu as de la chance mais la prochaine fois tu en mourras surement. Apres la dose de gui que tu as respirer, une seul pilule de gui pourrais être mortelle pour toi. Tu as bien compris ?

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant