Lexi : Protecteur, drôle, sympathique, prêt à faire n'importe quoi pour voir un sourire sur ton visage. dit-elle en regardant le vide en souriant. Un homme bon.
Malia : Tu pourrais m'apprendre à voir cet homme ?
Elle me sourit gentiment.
Lexi : Bien sur, je serais heureuse de t'aider à reconstruire ta famille.
Malia : Merci Lexi.
Je me lève et elle me regarde surprise, je me dirige vers elle et la prend dans mes bras. Elle resserre mon étreinte au bout de quelques secondes. Nous nous séparons quand la sonnerie retenti et allons rejoindre le reste de la meute dans la cour pour la pose.
___________________
PDV Lexi
Je sors de mon cours de latin et m'avance vers le parking, Je me dirige vers ma voiture et m'apprête à l'ouvrir quand une voix derrière moi crie mon prénom, je me retourne vers cette voix familière à mes oreilles et je l'aperçois à une trentaine de mètres de moi.
Lexi : Ethan ...
Il sort de sa voiture et reste à proximité d'elle, il me regarde longuement et je fais de même, il porte une chemise à rayure grise avec quelques couleurs pâle, un jean bleu et des baskets noirs. Ses cheveux sont relevés grâce à du gel.
Il ferme la portière de sa voiture et se dirige vers moi en marchant, au bout de 10 mètres, il commence à courir vers moi, je lâche mon sac de cours qui tombe lourdement au sol et fais de même, je court vers lui et en quelques secondes, je me retrouve dans ses bras musclés, l'odeur de son parfum vient à moi et je plonge ma tête dans son cou. Mes mains sont autour de son cou alors que les siennes sont en haut de mon dos. Il m'enlace fortement comme pour éviter que je m'échappe. Au bout de quelques minutes nous nous séparons.
Ethan : Lexi ... dit-il en souriant.
Lexi : Tu m'as tellement manqué ... dis-je en essayant de retenir mes larmes.
Ethan : J'aurais du venir avant, je suis désolé, Deucalion m'a raconté tous ce qui s'est passé depuis que je suis partit.
Lexi : Pendant qu' on est dans la minute confession, il faut que je te dise que je regrette sincèrement de ne pas être venu te voir quand j'ai appris pour ... ma voix faiblit. Pour Aiden.
Je vois son regard se voilé et je comprend qu'il va craquer ... Je le prend dans mes bras et l'entend pleurer sur mon épaule, je me met sur la pointe des pieds pour poser ma tête contre la sienne. Je caresse doucement ses cheveux.
Lexi : Je suis tellement désolé pour Aiden ...
Cette fois-ci, je ne peux les retenir, je laisse mes larmes salés coulait le long de mes joues enlevant au passage mon mascara.
Ethan : Il me manque tellement ... dit-il en en éclatant une nouvelle fois en sanglot.
Lexi : A moi aussi il me manque.
Je me détache de lui et le regarde, il essuie ses larmes avec sa chemise et me regarde ensuite de ses yeux rouge causés par les pleurs.
Lexi : Où est ce que tu dors cette nuit ? dis-je en essayant de reprendre une voix neutre.
Ethan : Je viens d'arriver, je pense que je vais prendre une chambre dans un petit motel dans le coin. dit-il en encrant son regard dans le mien.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...