Je commence à pleurer et mes larmes salées tombent sur mes joues. Je m'assois à ses cotés et prend sa main dans la mienne. J'essaye de prendre sa douleur mais je n'y arrive pas. Mes pleures redoublement d'intensité.
Ethan : Je t'en pris, me laisse pas seul dans ce monde Lexi. Kali, Ennis, Aiden et maintenant toi. Pourquoi est ce que vous me laisser tous ici ?
Une larme coule sur ma joue et vient s'écraser sur sa main. Le bruit de la sirène d'une ambulance résonne sur la route de Beacon Hills.
__________________
PDV Scott
Alors que Lexi est en train de parler, j'entend Ethan criait à coté d'elle.
Ethan : ATTENTION LEXI !
J'entend un grand fracas et quelques secondes plus tard, un long silence.
Scott : Lexi ?! Ethan ?! Répondez !!
Après quelques secondes de grand silence, je décide de raccrocher, je me dirige vers la porte d'entrée et prend mon casque de moto, je monte sur mon véhicule et laisse mon odorat de loup-garou me guider vers Lexi et Ethan, alors que je traverse une route qui longe la foret, je découvre une voiture renversée près de la route coincé entre plusieurs arbres, la voiture est en train de brûler alors que des pompiers essayent avec peine d'éteindre le feu. Je vois le shérif parler avec un garçon qui est de dos. Je m'approche d'eux.
Scott : Shérif ?
Il se retourne suivit du jeune homme, je me rend compte que le garçon est Ethan, quelques taches de sang ornent son visage et ses vêtements. Son visage est triste et j'aperçois une larme au coin de son œil.
Scott : Qu'est ce qui s'est passé ?
Shérif : Ton amie, Alexianne a eu un accident de voiture avec Ethan.
Scott : Comment tu vas ? dis-je à Ethan.
Ethan : Physiquement, j'ai rien.
Scott : Et Lexi ?
Je vois ses yeux se voilés et je sens mon cœur loupé un battement.
Scott : Est ce qu'elle est ...
Shérif : Scott, comme je l'ai dit à Ethan, les ambulanciers ne l'ont pas encore stabilisé.
Ethan : Ils ont rajoutés qu'elle avait peu de chance de se remettre de ses blessures.
Scott : C'est pas possible ... dis-je en baissant la tête.
Shérif : Scott ? Est ce que tu pourrais prévenir Stiles s'il te plait ? Je pense qu'il voudrais la voir et moi je dois m'occuper de cet accident.
Scott : Oui, shérif. Ne vous inquiétez pas.
Il me gratifie d'un sourire avant de poser sa main sur mon épaule et de s'en aller. Je me retrouve seul avec Ethan au bord de la route à quelques mètres du camion de pompier.
Ethan : Tu peux me déposer à l'hôpital ? dit-il en ravalant ses larmes.
Scott : Bien sur.
Je lui tend mon casque et nous nous dirigeons vers ma moto, je démarre et je repense au jour où j'ai ramener Lexi en moto, lorsque ses mains étaient contre ma taille. Je secoue la tête en me disant que ce n'est pas la fin, ce n'est pas possible, elle ne peux pas mourir comme ça.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...