Chapitre 75

1.3K 89 12
                                    

Lexi : Il y avait un cerf sur la route ... j'ai voulu l'éviter et la voiture est partit dans la foret ... Comment va Ethan ?! dis-je en me souvenant de sa compagnie.

Stiles : Il a cicatriser, tous va bien pour lui.

Je souffle de soulagement.

Lexi : Est ce que tu penses que la prédiction de Lydia avait un rapport avec mon accident ?

Stiles : Je pense que tu as réussi à échapper à ta propre mort. dit-il en souriant

Je souris en me disant que je vivrais encore de belles et longues années. Mais une part de moi est convaincue que la prédiction n'a rien à voir avec cet accident.

___________________

Aujourd'hui, je sors enfin de l'hôpital après 3 jours de convalescence. Je sors de la salle d'eau présente dans ma chambre et me dirige vers Peter et Ethan qui m'attendent sur mon lit. Ils ont été là tous les jours et Ethan est rester 24h/24h avec moi. Stiles lui venait me voir tous les jours avant et après le lycée. Je m'apprête à sortir de la chambre suivit de mes amis quand la porte s'ouvre avant que je ne pose ma main sur la poignée. Mon médecin rentre dans la pièce, il est assez grand à les cheveux noirs assez court mais légèrement bouclés. Il me sourit en fermant la porte, je m'assois sur mon lit et le regarde.

Médecin : Alors Alexianne, prête à sortir ? dit-il en regardant mon dossier médical.

Lexi : Oui.

Médecin : Très bien, je voulais juste te donner quelques instructions. J'ai vu dans ton dossier que tu été prise en charge ici, il y a peu de temps.

Lexi : Oui, pour des problèmes respiratoires.

Médecin : Alors, comme tu le sais, ton accident à causer des problèmes à ta jambe droite comme tu as remarquer.

Je baisse la tête et pose ma main sur ma cuisse droite. Hier, quand j'ai eu l'autorisation de me lever et de faire un tour dans l'hôpital, j'ai remarquer une légère douleur en haut de ma cuisse.

Médecin : Est ce que ta jambe te fait souffrir en ce moment ?

Je secoue la tête de gauche à droite.

Médecin : Et si tu te lève.

Je m'exécute et me lève.

Lexi : C'est comme une sorte de crampe.

Médecin : Très bien, alors tu as interdiction de courir ou de forcer sur ta cuisse. Je suis clair ?

Lexi : Oui, monsieur.

Médecin : Repasse à la fin du mois, pour que je refasse des tests à ta jambe.

Je hoche la tête positivement et le médecin me sourit comme à mes amis. Il sort de la pièce et je me lève et l'imite suivit des garçons.

Nous rentrons dans notre appartement et je m'affale sur le canapé en oubliant la douleur de ma jambe. Ethan s'installe à coté de moi et regarde ma cuisse.

Ethan : Tu as mal ?

Lexi : C'est juste une douleur sourde, t'inquiète pas. dis-je en essayant de lui sourire.

Ethan : Tu permet ?

Il pose sa main sur la haut de ma cuisse et je vois ses vaines devenir noir, la douleur sourde disparaît rapidement et je souffle de soulagement. Je retire la main de Ethan quand je vois qu'il respire avec difficulté.

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant