Chapitre 60

1.5K 106 1
                                    

Elle se lève précipitamment de mon lit et se poste devant moi.

Lexi : J'adore les pizzas !

Je souris et descend les escaliers suivit de Lexi. Nous arrivons dans le salon et nous installons dans le salon, je prend une part de pizza et elle fait de même nous mangeons tout en discutant. Un téléphone sonne et ce n'est pas le mien.

Lexi : Je reviens.

Elle monte répondre au téléphone qui est dans ma chambre, quelques minutes elle redescend.

Lexi : Je vais y aller, Peter m'attend. 

Stiles : D'accord. dis-je en lui souriant Tu veux que je te raccompagne ? 

Lexi : Non, t'inquiète pas. dit-elle en souriant

____________________

PDV Lexi 

J'entend mon téléphone sonner dans la chambre de Stiles. 

Lexi : Je reviens. lui dis-je en montant dans sa chambre

Je rentre dans sa chambre, prend mon sac et attrape mon téléphone, je vois le visage de Peter apparaître et décide de répondre. 

Lexi : Allô ? 

Peter : Allô Lexi ? 

Lexi : Peter, qu'est ce qui se passe ? 

Peter : Tu es encore chez Stiles ?

Lexi : Euh oui, mais j'allais partir là.

Peter : Je suis pas à l'appartement, je vais rejoindre Derek, lui et moi on doit discutés. 

Lexi : Peter, j'ai pas mes clés, je fais comment pour rentrer ? 

Peter : Je sais pas, débrouille toi. dit-il avant de raccrocher. 

Je laisse mon bras glisser lentement le long de mon corps. Pourquoi a-t-il été aussi sec avec moi ? Qu'est ce qui se passe avec son neveu ? Je range mon téléphone et me tourne vers la porte mais mon regard est dirigé vers le tableau de Stiles. Je m'approche doucement du tableau tout en l'observant, quand je suis arrivé il y a quelques heures, Stiles était en train de l'effacer. Mais la question est qu'est ce qu'il était en train d'effacer ? Je pose ma main sur ce tableau et me concentre, je ferme les yeux et des images apparaissent dans mon esprit, je vois Stiles écrire des choses, des prénoms et accrocher des photos, je vois son regard perdu quand il relie les images par des fils rouges. Je retire finalement ma main et mon regard atterri sur les traces de craies effacé, je regarde dans la poubelle situé à coté. Je retire doucement quelques paquet de chips situé au dessus des déchets, je repère facilement les feuilles que Stiles a jeter quand je suis arrivé et que je l'observer. Je prend la première photo et essaye de la défroisser, je regarde ensuite l'image et un hoquet de surprise s'échappe de ma bouche quand je découvre une photo de moi, c'est la même photo que j'ai faite en arrivant au lycée, on m'a demander de fournir quelques photos pour des cartes et des papiers administratifs, mais comment Stiles a t-il eu ces photos  ? Et surtout pourquoi est ce j'était afficher sur ce tableau. Stiles m'avait dit que c'était quand il y avait des problème avec le surnaturel, serais-je un problème ?! Je regarde les autres papiers situés dans sa poubelle, je découvre la liste noir, une photo de Peter. Quand je m'apprête a tous remettre dans le fond de la poubelle, je vois une dernière feuille, je la prend et remarque que cette feuille à été déchirer à de maintes reprises, je met les bouts de feuilles par terre et essaye de les réunir un peu comme un puzzle. A priori c'est le visage de quelqu'un, je place quelques morceaux les uns à cotés des autres et quand ces quelques morceau affiche les yeux de cette personne mon souffle ce fait court. 

[TW] Broken Heart |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant