Il faut qu'on parle.
Ces cinq petits mots dont tous les couples ont peur et bien Lexi vient de me les envoyer, je lève le regard vers elle et remarque qu'elle me fixe toujours sans émotions. Nous restons quelques secondes à nous regarder avant qu'elle ne se retourne vers Danny.
Isaac : Alors c'était qui ?
Stiles : Un faux numéro.
Je vois bien que personne n'y croient pas mais à en juger par leur silence, ils ne veulent pas me forcer et je leurs en remercie intérieurement.
_____________________
PDV Lexi
Je rentre des cours contente que cette journée soit enfin fini. Je dépose mon sac sur le sol de la cuisine et me dirige vers les placards.
Peter : Alors ta journée ?
Je me retourne vers lui en tenant une bouteille de lait dans mes mains.
Peter : Vu ta tête, la journée a été un fiasco, je me trompe ?
Lexi : J'en ai marre !
Je pose le lait sur la table alors que Peter s'approche de moi.
Peter : Tu peux me le dire, si tu veux en parler à quelqu'un, je suis là.
Je souffle en prenant un bol dans un des placards laqués.
Lexi : Stiles me fait la gueule et je ne sais pas pourquoi.
Peter : Tu veux que j'aille lui arracher la gorge avec mes dents ? demande-t-il en fessant briller ses yeux bleus.
Je ris tout en versant des céréales dans mon bol avant de le remplir de lait.
Lexi : Merci. dis-je en regardant mon ami dans ses yeux redevenu normaux.
Peter : Pourquoi ?
Lexi : J'ai passé une horrible journée et tu es là devant moi, en train de me faire rire et je t'en remercie pour ça.
Peter : Est ce que je peux faire quelque chose pour que ta journée sois un tout petit peu mieux ?
Lexi : J'ai besoin d'un câlin.
Il souffle avant d'ouvrir grand ses bras.
Peter: C'est pas tous les jours alors profites.
Je me jette dans ses bras et serre mes bras autour de sa taille, il m'encercle de ses bras musclés et je pose ma tête sur son torse alors que lui pose la sienne sur le dessus de mon crâne.
Peter : C'est tous ce que je peux faire ? dit-il d'une petite voix.
Je me sépare de lui après quelques secondes qui m'on fait le plus grand bien.
Lexi : Et bien, si tu insistes. On pourrais peu être manger chinois ce soir tous en regardant la télé ?
Il me sourit avant de s'avancer vers le téléphone fixe de la maison placé sur une petite table basse.
Peter : Comme d'habitude pour le chinois ?
Lexi : Oui, prend de tout. dis-je en souriant doucement. Eh Peter ! Tu as qu'a inviter Malia à manger avec nous.
Son visage affiche de la surprise avant de se radoucir.
Peter : Tu l'appelles ?
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...