Je retire précipitamment ma main de la souche avant de regarder ma main, une légère brûlure est présent sur ma peau mais la douleur ne m'atteint pas pour je ne sais quelle raison. J'entend des craquements derrière moi, je me retourne le plus vite possible que je peux et remarque un homme dans la trentaine, des cheveux bruns et des yeux bleus, il me regarde attentivement avant de sortir une arme à feu. Je comprend instantanément.
Lexi : La liste noire !
Je n'ai pas le temps de m'enfuir qu'un autre homme arrive derrière moi et me frappe avec sa matraque électrique. Je tombe au sol.
____________________
PDV Derek
Je me réveille doucement, je sens mon corps sur un sol froid ce qui me procure des frissons, j'entend des gens parler et je décide de garder les yeux fermer et de me concentrer sur les voix.
Homme 1 : A ton avis pourquoi le Bienfaiteur le veux vivant ?
Homme 2 : Je sais pas, mais il est pas le seul à être encore en vie, j'ai vu des hommes revenir avec un autre corps dans les bras.
Homme 1 : Qui ça ?
Homme 2 : Je ne sais pas. Mais le Bienfaiteur veux parler avec les deux prisonniers.
Le Bienfaiteur ? Les souvenirs de ma matinée me revienne, je me dirigeais vers ma voiture quand je me suis fait attaqué par des chasseurs, ils travaillent donc pour le Bienfaiteur. Je me souviens en avoir blessé un mais le deuxième m'a électrocuter et après c'est le trou noir, j'ai du être inconscient.
Je me relève finalement avec quelques difficulté et m'approche des barreaux de ma cellule. Je pose mes mains sur les barreaux mais je les retire instantanément, ils sont recouverts de sorbier, tous les murs sont recouverts de sorbier.
Homme 1 : Calme le toutou, ne cherche pas à t'enfuir, c'est peine perdu.
Derek : Où est ce que je suis ?
Homme 2 : En prison.
Derek : Qu'est ce que vous voulez de moi ?
Homme 2 : Nous ? Rien, mais le Bienfaiteur lui veux te parler.
Derek : Qui est le bienfaiteur ?
Les deux hommes me regardent avec un sourire avant de tourner la tête en direction d'un couloir assez large, au loin on voit deux personnes tenir les bras d'un corps qui traîne les pieds par terre, une quatrième personne est positionné derrière eux mais je ne voit pas son visage à cause de la luminosité. Les hommes se rapprochent et je peux reconnaître un des chasseurs qui était sous les ordres des Argent, la personne qu'ils traînent à la tête baissé et je ne peux donc voir son visage. Un des hommes présent devant ma cellule depuis le début sors une matraque électrique et ouvre la porte pour laissé passer les deux autres hommes, ils jettent le corps au milieu de ma cellule avant de l'électrocuter. Le corps remue et gémit de douleur. Les hommes quittent la cellule pour laisser place à un homme que je ne connais trop bien, il se place hors de la cellule mais reste assez près pour toucher les barreaux.
??? : Bonjour Derek. dit-il d'un ton calme
Derek : Gerard Argent, c'est vous le Bienfaiteur. dis-je en grognant
Gerard : Je vois que tu es en état de discuter.
Il prend une chaise et s'assois à quelques centimètre de ma cellule en me regardant toujours dans les yeux.
VOUS LISEZ
[TW] Broken Heart |FR|
Fanfiction-Elle est arrogante, garce, égoïste, égocentrique, hypocrite, manipulatrice, menteuse, prétentieuse ,orgueilleuse, rancunière et sournoise. -Mais peut-elle changer ? -Elle est Alexianne Santos, la dernière sorcière de sa famille. ~~~~~~ -Trailer d...