Chère Wattpadienne, cher Wattpadien, bienvenu !
Cette histoire est pour moi une grande première, puisqu'il s'agit de la première histoire que je mets en ligne, pour la partager avec le plus grand nombre.
Cette histoire me tient particulièrement à cœur. Je l'écris pour une personne toute particulière pour moi, sans qui ceci, cette drôle d'aventure, n'aurait jamais eu lieu.
Mais cette histoire, elle est aussi pour tous ceux qui aiment découvrir de nouvelles aventures dans le monde de la Fantasy ou qui aime jute rêver en lisant.
J'essayerai, au mieux de mes moyens, de publier régulièrement de nouveaux chapitres. Sans trop de coupure entre-deux, avec en parallèle un Bestiaire, aidant à mieux cerner le monde dans lequel évoluent les personnages. J'ai préféré faire ainsi pour éviter la lourdeur du "trop de description" inutiles ou n'apportant pas grand-chose à l'histoire.
Cette aventure, elle m'a été inspirée par mes propres lectures de Fantasy, ou encore par les jeux de rôles et jeux d'histoire.
Alors, me voilà ^^ !!
Vous découvrirez un chevalier d'un Ordre saint ayant pour mission de protéger l'Empire des Hommes de la menace, importante, de sorciers et sorcières, mais aussi de leurs noirs serviteurs et des traîtres qui pullulent sur le sol impérial. Ce chevalier va faire d'étonnantes rencontres et affronter une menace plus importante qu'initialement prévu.
L'histoire se situe quelques années après un important conflit appelé La Grande Guerre contre les Sorciers ; évènement majeur ayant de lourdes répercussions sur l'Empire, car, bien que l'ennemi ait été repoussé, certains sont restés et fomentent une puissante contre-attaque depuis l'intérieur même de l'Empire, afin de le rendre vulnérable au moment opportun. Mais, les chevaliers de l'Ordre sont là pour veiller à détruire ces sinistres projets. Y parviendront-ils ?
Je vous laisse découvrir la réponse à cette question...
Moi, je retourne siroter mon café accompagné de mon sempiternel pain aux raisins ^^
Tout au long de votre lecture, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à voter si le chapitre vous a plu, je me ferai une joie de lire vos commentaires et de vous répondre.
En vous souhaitant une bonne lecture et que les dieux vous accompagnent et vous protègent durant votre périple littéraire !!
Kemrod dit Le Bleu
VOUS LISEZ
L'Epée de Justice, livre I : Lohrâ -Récit terminé -
ParanormalAprès leur défaite, sorciers et guerriers Déchus sont retournés panser leurs plaies dans leur lointain pays. Ruminant leur défaite. Préparant leur retour sanglant. Toutefois, certains d'entre eux sont restés au sein de l'Empire, préparant le terrain...