POV TaeHyungLe fond. J'y étais tombé cette nuit. J'avais tout eu... L'alcool, la drogue, le sexe et surtout la peur. Pourquoi j'étais retombé d'un coup ? Je n'en avais aucune idée. J'avais réussi à contenir tous mes sentiments depuis plusieurs jours mais je venais de craquer. Ma vie venait de s'effondrer, encore une fois. Je tournai la tête vers la table basse, étant allongé sur mon canapé. Je regardai l'objet qui pouvait apaiser mes souffrances. J'étais mal. J'avais peur et mon corps n'était pas... Bien. L'alcool et la drogue me faisaient mal. J'eus les larmes aux yeux en me demandant pourquoi je continuais à vivre. Le plaisir du sexe n'avait rien arrangé à mon malaise. Mon corps ne savait plus s'il devait se sentir bien ou non. L'incompréhension et la peur étaient mes deux sentiments à ce moment-là. Alors ce fut avec incompréhension que j'attrapai le couteau sur la table basse. Je regardai la lame en me mettant à pleurer. Je ne voulais pas mourir mais je n'en pouvais plus d'aller mal. Je voulais effacer tout ce que j'avais vécu, tout ce qui m'avait fait mal. Je fermai les yeux et j'écartai les cuisses. Je posai la lame sur ma peau nue, à l'intérieur de ma cuisse droite. Je commençai à trembler et à respirer vite car je savais que ça allait faire mal. Je me mordis la lèvre inférieure et je me... J'arrêtai rapidement mon geste en entendant quelqu'un frapper à ma porte. Je lâchai le couteau et il disparu sur le canapé, entre mes cuisses. Je me redressai lentement, nauséeux. Je regardai ma porte d'entrée. Je vis de la lumière à la petite fenêtre de la cuisine. Il faisait bien jour mais j'avais fermé mes volets, pour que le jour ne se lève jamais. Je massai doucement mes tempes essayant de faire partir mon mal de tête et mes idées noires. Mais honnêtement, je n'étais pas en état d'ouvrir. Je ne voulais voir personne. Je savais que je devais tatouer mon client aujourd'hui mais je n'allais pas pouvoir le faire. D'ailleurs, c'était peut-être lui ou NamJoon qui frappait à ma porte. Peut-être qu'il était midi, je n'en savais rien et je ne voulais pas savoir. Je regardai le couteau sur le canapé. Si seulement on ne m'avait pas dérangé. Je mis mon visage entre mes mains pour pleurer de douleur. J'avais besoin d'aide, j'en étais conscient mais personne ne pouvait m'aider. Je pleurais de plus en plus. La personne frappa à nouveau à ma porte. Je le laissai frapper, sans bouger de mon canapé où j'étais nu.
_ « Il... Il n'y a personne ? »
Cette voix. Je redressai la tête et la tournai vers la porte. Pourquoi il était ici lui ? Je me levai doucement. J'avais du mal à tenir sur mes jambes mais je trouvai un certain équilibre. Je regardai rapidement autour de moi. Je ne pouvais pas lui ouvrir. Malgré les bouteilles, la poudre sur ma table basse et les nombreux mouchoirs remplis de mon sperme, je cherchai mes vêtements. Je n'étais pas présentable. Je ne pouvais pas lui ouvrir. Mais il était là. Je devais juste le renvoyer poliment. J'attrapai mon t-shirt au sol et je trouvai un boxer pas trop sale. Je passai mes doigts dans mes cheveux pour me recoiffer rapidement. Je frottai mon visage pour essayer d'effacer les larmes, la fatigue et la peur. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça car... C'était idiot. Même s'il me plaisait, je ne pouvais rien espérer avec lui. Je ne pouvais pas l'emmener dans mon monde sombre. Puis il n'allait pas pouvoir m'aider car il n'allait jamais comprendre mon problème. Je soupirai et je posai ma main sur la poignée.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...