2 - Chapitre 16

18.4K 1.8K 1.5K
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'avais passé la journée à suivre Christian dans les rues de Séoul. Il voulait faire des achats à ramener pour ses amis aux États-Unis. Il avait essayé de me faire rire, de me changer les idées, mais c'était impossible. J'étais trop perturbé par la soirée qui m'attendait. A cause d'un pari stupide, j'allais passer une soirée de merde. En plus, JungKook allait y assister. Je ne voulais pas qu'il vienne finalement mais d'un côté, peut-être que ça allait nous permettre d'enfin parler tous les deux et de tout mettre à plat. Ça faisait quelques jours que j'étais revenu et le revoir m'avait fait du bien. Sauf que les choses n'étaient pas claires. Ses messages me prouvaient qu'il m'aimait mais pas ses actes. Je voulais qu'il me le dise en me regardant dans les yeux et je voulais savoir ce qu'il voulait faire de ses sentiments. Est-ce qu'il voulait qu'on les partage et qu'on se mette ensemble ou est-ce qu'il voulait me les dire simplement pour soulager sa conscience puis reprendre sa vie de petit croyant ? Je ne savais pas et ça me perturbait. Je repensai alors à notre rencontre, à tous nos moments ensemble. Je n'avais que de bons souvenirs avec lui. Tous les moments qu'on avait passé ensemble. Cette époque me manquait. Les choses étaient à peu près claires, il n'avait pas de sentiments pour moi. Aujourd'hui, tout était chamboulé. Est-ce que c'était dû à mon départ ? Il s'était rendu compte de ses sentiments grâce à mon déménagement ? J'avais tellement de question pour lui.

_ « T'en penses quoi ? Me demanda Christian en sortant de la cabine avec un pull col-roulé.

_ Hum... C'est cool, dis-je en restant les mains dans les poches.

_ Je sais que tu t'en fous mais fais un effort pour me mentir !

_ ... Ça me rappelle juste que... On avait acheté un col-roulé avec JungKook pour que je rencontre ses parents... Souris-je.

_ Et ?

_ Et quoi ? Demandai-je.

_ Qu'est-ce que ça peut me faire ? Au lieu de déprimer et de te remémorer des moments avec lui, va le voir bordel ! Dis-lui ce que tu as sur le cœur et arrête de faire semblant d'être avec moi là ! »

Il retourna dans sa cabine. Il avait raison mais je ne voulais pas faire ce premier pas. J'avais peur qu'il me dise que son Dieu allait le renier et qu'il allait vivre dans le malheur toute sa vie. Je m'étais déjà pris un vent de sa part alors je n'allais pas faire la même connerie deux fois. Je soupirai et je retournai dans le magasin. Je trainai en étant dans mes pensées puis...

_ « TaeHyung ?

_ ... »

Je relevai la tête et je ne fus pas surpris de voir JaeHoon. On ne s'était pas revu depuis son départ de Santa Monica.

_ « Salut, dis-je simplement.

_ Je suis content de te voir. Comment tu vas ? Me demanda-t-il.

_ Ça va, et toi ?

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant