Il se passait quoi ici ? On était au petit-déjeuner et clairement, il y avait une ambiance hyper tendue. Avec JungKook, on voulait annoncer qu'on s'était remis ensemble mais franchement, l'ambiance était trop bizarre. NamJoon me jetait des regards inquiets, qu'il portait directement sur Christian et Jimin qui restaient étrangement silencieux. En fait, le malaise venait d'eux. Ils étaient tous les deux souriant et de bonne humeur, habituellement. Je décidai de fixer Christian un long moment. Il avait le nez coincé dans son café. Il ne releva la tête qu'une seule fois et ce fut la bonne ! Il me regarda et fut surpris de voir que je le fixai. Je vis ses lèvres trembler puis il rebaissa la tête d'un coup ! Il se passait un truc. Je fis la même chose avec Jimin. Il regardait autour de lui, ce qui se passait et faisait un sourire forcé quand on le regardait. Quand il me le fit, je compris que ça n'allait pas du tout. Je plissai les yeux pour lui faire comprendre que son faux sourire était inutile pour moi. Il le perdit doucement puis détourna le regard. Je regardai à nouveau Christian qui but d'un trait son café et se leva d'un coup. Il nous dit qu'il allait prendre sa douche et se préparer. Je me levai également et je le suivis.
Honnêtement, entre Christian et Jimin, il était plus facile de faire parler Christian. Jimin avait énormément de mal à parler de lui et de ses problèmes. Il gardait les choses pour lui en pensant surement que ses problèmes étaient moins importants que les miens, ce qui était faux. Je suivis Christian jusqu'à notre chambre. Une fois à l'intérieur, il hurla.
_ « Aaaaah ! Cria-t-il en s'arrachant les cheveux.
_ Je t'écoute, lui dis-je en restant derrière lui.
_ ... Je... Je ne peux pas... Soupira-t-il.
_ Chris.
_ Je... ça ne concerne pas que moi... Dit-il à voix basse d'un air bien déprimé.
_ Jimin ?
_ ... ! »
Il se retourna vivement, surpris. Il avait de grands yeux puis... Il soupira profondément.
_ « J'ai fait une giga connerie.
_ Tu as couché avec lui ?
_ ... Que ?! »
J'allai m'asseoir dans un fauteuil.
_ « J'ai remarqué vos petits regards et votre rapprochement, lui dis-je sereinement. Mais... Tu as vraiment couché avec lui ?
_ Non... Enfin... Pas vraiment. On... Enfin je... Je nous ai branlé quoi ! On a joui tous les deux mais... C'était... Intense et... Flippant.
_ Flippant ?
_ Enfin pour lui, j'imagine... Je... J'avais un désir un peu bizarre. »
Il vint s'asseoir face à moi. Voyant son sérieux, je compris qu'il avait vraiment besoin d'en parler.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...