4 - Chapitre 12

13.3K 1.2K 1.6K
                                    


_ « Je peux venir à côté de toi ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ « Je peux venir à côté de toi ? »

Moi ? A côté de moi ? Oui. Oui, il pouvait venir et oui !! Il... Il attendait quoi ?! Bien sûr qu'il pouvait venir alors... Maintenant ? Alors qu'on était nu ?

_ « JungKook ? »

Mon prénom. Mon simple prénom électrisait tout mon corps.

_ « TaeHyung. » Répondis-je.

Il continua à me fixer bizarrement.

_ « Je peux venir ou pas ? »

Merde ! Je ne lui avais pas répondu... Bravo JungKook ! Quoi de mieux que de passer pour un débile !

_ « Oui ! » Criai-je un peu trop brutalement.

Meeeerde ! Je me mis à rougir de honte. Je voulus me laisser couler dans l'eau chaude et mourir.

_ « Merci... »

Je détournai le regard en voyant qu'il commençait à se décaler vers moi. Il resta dans l'eau et fit bien le tour pour s'arrêter près de moi. Il me suffisait de tendre le bras pour pouvoir le toucher. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas faire ce geste. Mes mains étaient nouées sur mes cuisses. Si je n'étais pas dans l'eau, je transpirerai abondamment. Mon cœur s'était emballé et il ne voulait plus se calmer.

_ « Ça va mieux ? Me demanda-t-il doucement.

_ Oui. »

C'était trop sec comme réponse !

_ « Oui, ça va mieux, merci... »

J'étais un boulet. Il faisait la conversation et moi, je lui répondais sèchement sans faire d'effort... J'étais nul. Je ne le méritais clairement pas. Il devait être heureux avec un homme qui lui correspondait mieux.

_ « Huuum... »

En l'entendant soupirer, je risquai un œil vers lui. Il venait de pencher la tête en arrière, savourant la chaleur de la source. Il fermait les yeux donc je pus le regarder sans me sentir gêné. Il était le plus bel homme de la planète. Et moi, pauvre type que j'étais, j'avais fait souffrir cet homme. Cet homme qui m'avait aimé... Cet homme qui avait confiance en moi et avec qui j'aurais pu vivre des choses incroyables. J'eus un sentiment amer en moi. Je me dégoutais. J'étais un monstre. Comment il avait pu aimer quelqu'un comme moi ? Quelqu'un qui lui avait caché quelque chose d'extrêmement important. Je continuai à l'admirer et inconsciemment, mon bras sorti de l'eau. Je me tournai très lentement pour approcher ma main de lui. Il avait toujours les yeux fermés donc il ne pouvait pas me voir. Peut-être même qu'il dormait et qu'il n'allait rien sentir... ? J'approchai mon index de son visage. J'étais entièrement tourné vers lui et mon doigt s'approcha de son front. J'étais prêt à le toucher mais... Une goutte d'eau glissa de mon doigt pour atterrir sur sa peau. Je me figeai en me mordant la lèvre inférieure. Est-ce qu'il allait réagir ? Est-ce qu'il allait me prendre pour un fou et me repousser ? Quand la goutte était tombée, je l'avais vu réagir mais il n'avait pas ouvert les yeux. Je posai alors lentement mon doigt sur son front et là... Il fit ce que je désirai depuis des semaines. Il glissa entre ses sourcils, sur l'arrête de son nez sublime puis il descendit sur ses lèvres magnifiques. Mon doigt continua jusqu'à son menton puis descendit jusqu'à sa pomme d'Adam. J'avais clairement envie de continuer à descendre, mais je ne pouvais pas. Je n'avais pas le droit. D'ailleurs, est-ce que j'avais eu le droit de faire ça ? Il ne m'avait pas repoussé. Il m'avait laissé faire, sans rien dire. Pourquoi ? Pourquoi il était gentil avec moi ? Pourquoi il s'inquiétait pour moi ? Pourquoi il ne me hurlait pas dessus ? Je ne pus retenir mes larmes. Je retirai mon doigt et je me remis bien.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant