Séoul. Cette ville m'avait manqué. J'avais l'impression que ça faisait des années que j'étais parti. Les regards sur moi n'avaient pas changé. Ils étaient toujours les mêmes mais c'était moi qui avais changé à présent. Ma vie était différente. Je n'étais plus seul. Je n'étais plus le même grâce à ma rencontre avec JungKook. Parfois, j'avais du mal à me dire que j'avais autant changé seulement grâce à une personne. Sauf qu'au fond de moi... Peut-être que je n'avais pas changé, peut-être que j'avais toujours été comme ça ou alors peut-être que j'étais toujours comme avant. Je ne savais pas. Ma vision de la vie avait changé, mais pas mon cœur, ni mon âme. Mon passé était toujours en moi mais ma vision des choses étaient différentes. Maintenant, j'avais une raison de me lever le matin et de vivre.
_ « Alors ? Tu en penses quoi ? Me chuchota NamJoon à l'oreille.
_ ... C'est pas mal. Tu es pour ?
_ Ouais. Il apprend vraiment vite.
_ Très bien. »
Je me levai du canapé et j'allai jusqu'au fauteuil où était installé une jeune femme. Je m'arrêtai à côté de l'apprenti et je regardai son travail. Il peaufina les détails puis termina enfin. Je le laissai gérer sa cliente puis je rangeai son matériel. Une fois que la jeune femme eut payé et fut partie, il revint jusqu'à moi pour m'aider à ranger.
_ « Ce... Ce n'est pas à toi de faire ça ! Me dit-il, inquiet.
_ On est là pour s'entraider. Il va falloir t'y habituer.
_ M'y... M'y habituer ? Alors... C'est... C'est ok ?
_ Oui, c'est bon ! On te garde avec nous, lui dit NamJoon en nous rejoignant.
_ Pour de vrai ?! Enfin... Je suis heureux mais... Je n'ai pas le niveau.
_ Tu vas continuer à t'améliorer, donc ne t'inquiète pas, lui souris-je.
_ Merci ! »
Il avait un grand sourire sur les lèvres. Il termina de ranger son matériel et je sentis une main sur mon épaule. Je regardai NamJoon.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...