Quand j'ouvris les yeux, mes rêves s'évaporèrent. Imaginer m'endormir contre TaeHyung était ma nouvelle méthode pour pouvoir fermer l'œil. L'imaginer se blottir contre mon dos me faisait tellement de bien. Pourtant, la réalité me rattrapait à chaque réveil. Je restai dans le lit à fixer le plafond. La place à mes côtés était froide... Il n'y avait aucun bruit. Je fermai les yeux et me mis sur le côté. Je remis la couette jusqu'à mon oreille et je rouvris les yeux en me demandant ce que je faisais. Je devais appeler TaeHyung, au moins pour prendre des nouvelles ! Je faisais mon gamin à ne pas agir. J'étais un adulte et je devais mettre de côté mes sentiments pour lui. Je devais lui demander s'il allait bien, si tout se passait bien avec JaeHyun. Mais non. Je préférais rester un gamin immature et ne rien savoir. Je devais l'imaginer heureux, c'était le plus important. Parce qu'honnêtement, j'allais faire quoi s'il me disait qu'il était malheureux ?! Je ne pouvais pas aller là-bas pour le sauver ! Je... Je n'étais pas courageux puis j'avais mon boulot et mes cours maintenant. TaeHyung était important mais est-ce que j'étais prêt à sacrifier tout ça pour lui ? Pour partir le rejoindre ? Peut-être s'il me le demandait, mais il n'allait jamais le faire.
Ma journée n'avait rien d'intéressante. Je retournais à la fac mais j'étais moins intéressé par les cours. C'était atroce car je faisais tout ça pour mes cours mais l'envie avait un peu disparue. Rien n'était très agréable pour moi en ce moment alors... Avant, seul l'envie de devenir cardiologue me motivait mais à présent, les choses étaient différentes. Avec TaeHyung, j'avais découvert une nouvelle facette de la vie et de son intérêt. Certaines choses se devaient d'être vécues mais avec quelqu'un, avec une personne à ses côtés. J'avais partagé peu de choses avec lui mais j'allais les graver dans ma tête et m'en faire des souvenirs mémorables. Je m'énervais car à faire ça, je lui donnais une importance. Un côté de moi ne voulait pas l'oublier et voulait continuer à penser à lui puis un autre me disait que j'étais un idiot, un gamin car je devais l'oublier et vivre ma vie. Il vivait la sienne avec son petit-ami alors pourquoi j'étais le seul à en souffrir ? Pourquoi j'étais le seul à pleurer son absence et son manque ? C'était tellement injuste ! Il était parti sans me laisser une chance ! Je lui en voulais... Parfois. La plupart du temps, je m'en voulais à moi-même. Surtout pour la fois où j'étais allé le voir au salon... La dernière fois qu'on s'était parlé... La première fois qu'on avait joui ensemble. Je ne devais pas y repenser mais pourtant... Apparemment, j'en étais devenu accro. Je voulais ressentir ça à nouveau alors je me masturbais souvent... Très souvent mais je ne retrouvais jamais la sensation que la main de Tae et de son sexe dur contre le mien m'avait procuré. Pourquoi je repensais à ça alors que j'étais dans le métro ? Je soupirai puis je regardai où on en était au niveau des arrêts. Je descendais au prochain. J'attendis patiemment sans penser à TaeHyung, enfin j'essayais. Une fois arrivé, je descendis et j'allai à un petit kiosque qui vendait tout un tas de bordel. Je pris une boisson dans le frigo et j'allai donner l'argent à la mamie. Elle me remercia et je repris mon chemin tout en buvant ma boisson énergétique. J'en avais besoin pour pouvoir attaquer le boulot en pleine forme. Mais avant d'y aller, j'avais le temps de passer au salon. J'y allai rapidement puis j'entrai sans prévenir. Je m'arrêtai en assistant à la scène... Je les regardai en me demandant ce qu'ils foutaient. NamJoon était sur sa chaise roulante près du fauteuil où il tatouait habituellement, il portait son masque chirurgical, des gants en latex mais pourtant... Il ne tatouait pas le mec assis les jambes écartées sur la table et qui ne portait pas de pantalon, ni de sous-vêtement.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...