Marcher à ses côtés me paraissait toujours étrange, comme quelque chose d'anormal. Je n'allais jamais m'y habituer, c'était sûr. Mais peut-être qu'il valait mieux que je ne m'y habitue pas. On était trop différent puis en vue des sentiments que j'avais pour lui, notre amitié ne pouvait pas durer. C'était impossible._ « Ma fac est là, dit-il en pointant du doigt un bâtiment immense.
_ Ah... C'est grand... Lui dis-je en gardant mes mains dans mes poches.
_ ... Tu... Tu veux entrer ?
_ Non, je vais aller jeter un coup d'œil à la fac de sport, dis-je en haussant les épaules.
_ Ok... »
J'allai partir mais... Il m'arrêta en tirant sur mon t-shirt. Il se mit devant moi et il remit bien mon tissu.
_ « Il est trop large... Souffla-t-il en le remettant bien en arrière.
_ ... Mes tatouages te dérangent ? Demandai-je.
_ Non mais... On voit beaucoup ton torse... C'est bon. »
Il se recula en lâchant le tissu et je vis sa gêne. Je n'avais rien fait pour une fois ! C'était de sa faute. Pile quand j'avais décidé de me taper inconnu pour satisfaire mes pulsions... Il le faisait exprès ? J'évitai de le regarder pour ne pas retomber totalement.
_ « Tu sais... On dit que... Que les sportifs sont... Idiots, dit-il.
_ ... Et alors ? Je ne cherche pas le mec de ma vie, je te signale, dis-je sur un ton un peu trop brutal.
_ Désolé. »
Il me regarda dans les yeux puis il partit. J'y avais vu un soupçon de colère mais avec lui, je n'étais sûr de rien. Je ne devais pas m'emballer et prendre ça pour de la jalousie. Pourquoi il serait jaloux ? Je savais très bien qu'il n'allait pas s'intéresser à moi plus que nécessaire. Je commençai à faire demi-tour pour aller vers les autres facs mais... Il m'énervait ! J'avais envie de voir la tête de ses amis et la sale gueule de sa « copine ». Je fis demi-tour pour aller vers sa fac. Je marchai doucement car je ne voulais pas qu'il croit que je le suivais, ce qui était vrai en soit. Je traversai le campus et les regards s'arrêtaient sur moi. On me jugeait ou me dévorait du regard, comme souvent. Es-ce que je pouvais réellement entrer ? Si JungKook me voyait à l'intérieur, est-ce qu'il allait venir vers moi ou m'ignorer ? Est-ce que j'allais souffrir s'il m'ignorait ? Je voulais savoir. J'entrai enfin et je m'arrêtai au milieu du hall immense. Je ne savais pas quoi faire pour le coup. Il y avait du monde et finalement, les regards me jugeaient. Je me sentis minuscule face à ces groupes de jeunes qui allaient devenir médecins. Je ne devais plus faire attention aux regards. Je regardai au loin puis j'entendis le rire de JungKook. Son rire que je n'avais pas souvent entendu... Je me retournai et je le vis avec un groupe de jeunes. Il y avait deux filles et trois garçons. Je reconnus une des filles. C'était elle... Elle riait également et ça me brisa le cœur. Est-ce que JungKook riait grâce à elle ? Puis elle était belle... Je pinçai mes lèvres avec les larmes aux yeux. Il partit avec son groupe vers la bibliothèque. Je le laissai partir car je ne voulais pas le déranger, finalement. Je ne voulais pas lui faire honte ou le mettre mal à l'aise. Je n'étais pas un enfoiré à ce point quand même.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...