Je me réveillai après une petite sieste réparatrice. JungKook était dos à moi, nu et il semblait être dans un sommeil profond. Je me mis sur le dos et je fixai le plafond. Je commençai à partir dans mes pensées quand mon portable vibra. C'était encore Chris. Je ne lui répondis pas et je me replongeai dans mes pensées.
_ « Un... Cha... Ton... Mignon... Ça... Chatouille... »
Je regardai JungKook. Il poussa un soupir dans son sommeil et se retourna vers moi. Il dormait tellement paisiblement qu'il devait rêver du moment qu'on venait de passer.
Un peu plus tôt
On entra dans la chambre et je fermai la porte d'un coup de pied. Je continuai à l'embrasser en le guidant jusqu'au lit. Cette fois-ci, je le poussai et je restai debout. Il se laissa tomber sur le lit et il me regarda.
_ « Dis à ton ventre que ce n'est pas le moment de faire de conneries. Sinon, je ne lui pardonnerais pas, dis-je sur un ton dominant.
_ ... Il va rester sage, me dit-il en gardant la bouche ouverte.
_ Très sage, j'espère. »
J'eus un sourire en coin et je retirai mon sweat. Je le jetai plus loin puis je fis pareil avec mon t-shirt. JungKook regarda mon torse. Il se redressa d'un coup pour s'asseoir au bord du lit. Il posa ses mains froides sur mon torse et il admira mes tatouages.
_ « Ils sont beaux... Souffla-t-il. Je... J'aurais imaginé plus d'abdos, souriait-il.
_ Enfoiré. C'est à cause du repas d'hier soir de SeokJin, rougis-je.
_ C'est ça... »
Il avait son petit sourire malicieux donc je me penchai pour attraper ses cheveux pour lui faire basculer la tête en arrière et l'embrasser un peu sauvagement. Ma langue voulut jouer avec la sienne mais elles se frôlèrent simplement. Je le lâchai et je me remis bien droit devant lui. Il se mordit la lèvre inférieure et il fixa ce qu'il avait devant lui. Il était à la bonne hauteur pour me prendre en bouche mais je ne savais pas s'il pouvait me le faire. Pourtant, il détacha le bouton de mon jean. Il descendit lentement la fermeture éclair de la braguette puis il tira sur les deux bouts pour l'ouvrir. Il tira bien dessus pour baisser mon jean. Je le laissai faire et mon pantalon tomba à mes chevilles. Je ne bandai pas beaucoup pour le moment car il me fallait un peu plus de stimulation, même si avoir JungKook aussi près de mon entrejambe devrait m'exciter comme un fou. Sauf qu'il m'avait déjà fait bander aujourd'hui sans avoir été jusqu'au bout. Donc cette fois-ci, je ne voulais pas m'emballer pour rien. Je sentis ses doigts froids se glisser sous l'élastique de mon boxer.
_ « Tu n'es pas obligé, lui dis-je en le regardant en gardant la bouche ouverte.
_ Non, c'est vrai... Mais j'en ai envie.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...