3 - Chapitre 9

15K 1.2K 1K
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je poussai la porte de sa chambre. J'entendis des voix à l'intérieur. Mon cœur s'emballa mais je devais être rassuré. J'entrai enfin et je fus soulagé. Il était habillé et il y avait NamJoon, SeokJin, le père de NamJoon et le père de TaeHyung. Je soupirai profondément et quand Tae me vit, il me fit un immense sourire. Je gardai un air méchant et j'allai vers lui. Il vint vers moi doucement, laissant le petit groupe mais avant qu'il ne me prenne dans ses bras, je lui donnai un coup de poing dans le ventre.

_ « Hé ! Ca fait mal !!

_ Bien fait ! Je t'ai envoyé des messages et tu ne réponds pas ! Je me suis inquiété !

_ Dé... Désolé... Bouda-t-il.

_ Hum... Mouais. Mais... Tu peux sortir ?

_ Oui. Je dois attendre que le médecin vienne et je pourrais sortir.

_ ...Tu te sens mieux ?

_ Oui. Ca va. »

Il prit mes mains dans les siennes et ça me fit sourire. J'avais envie de l'embrasser et à sa manière de me regarder, je compris que l'envie était réciproque. Je tournai légèrement le regard pour jeter un œil aux autres puis je vis son père qui nous fixait. Je détournai rapidement le regard en perdant mon sourire d'amoureux niais. Je retirai doucement mes mains de celles de Tae. Il perdit également son sourire et il se retourna. Son père détourna le regard.

_ « Hé... Il... Il est ok pour nous deux, me dit-il à voix basse.

_ Pourquoi il nous regarde comme ça alors ? Il n'a pas l'air très ok...

_ Si. C'est juste que... »

Je le vis hésiter. Je le regardai en insistant pour qu'il me parle mais il me fit un sourire.

_ « On en parlera à la maison, ok ?

_ Ok... »

Ca m'inquiétait un peu. On alla se remettre dans la conversation. Ma mère se présenta au père de NamJoon et celui de TaeHyung. Je saluai également tout le monde. Le père de NamJoon était un homme très calme et il semblait agréable. Il était un peu plus petit que NamJoon et il devait avoir l'âge de ma mère. Les conversations étaient plutôt superficielles puis le père de NamJoon proposa d'inviter tout le monde à son restaurant. Tout le monde fut emballé mais le père de TaeHyung s'excusa.

_ « Je ne vais pas pouvoir, toutes mes excuses. Je dois d'ailleurs y aller, dit-il en regardant sa montre. TaeHyung, tu peux me raccompagner dans le couloir ?

_ Oui...

_ JungKook peut venir aussi. »

Je regardai Tae et il me fit un signe de tête pour me dire que je devais venir. Je les suivis tous les deux dans le couloir. Son père se retourna face à nous.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant