J'étais épuisé. Ca faisait plusieurs nuits que je dormais dans le même lit que TaeHyung. Sauf que je ne dormais quasiment pas. C'était la première fois que je dormais dans le même lit que quelqu'un et c'était stressant en fait. J'avais toujours peur de bouger... Je voulais qu'il dorme bien, qu'il ne se réveille pas par ma faute. Donc ce fut à moitié endormi que j'arrivais à la fac aujourd'hui. Comme tous les jours, j'allai directement dans la salle de cours. Ce cours était important. J'entrai dans la salle et je vis que le prof était déjà là. Il était à son bureau, en train de travailler sur son ordinateur._ « Bonjour, dis-je en entrant.
_ ... Bonjour, monsieur Jeon. »
J'allai m'asseoir à ma place habituelle. C'était normal de le trouver en classe avant les élèves car il préparait toujours son cours juste avant. Il était assez jeune et sympa donc c'était agréable.
_ « Vous avez pu régler votre problème ? Me demanda-t-il soudainement.
_ Hum ? Pardon ? Quel problème ?
_ On m'a informé ce matin que vous ne pouviez plus venir.
_ Plus venir ? Comment ça ? Demandai-je, surpris.
_ La secrétaire m'a dit qu'elle a reçu une demande de remboursement de votre cursus.
_ Pardon ?
_ Comme si vous arrêtiez la formation. Normalement, vous n'avez plus le droit d'assister aux cours. Mais bon, un élève de plus ou de moins ne me dérange pas puis vous faisiez parti des meilleurs.
_ ... »
Mon cœur battait vite. Je n'avais jamais été autant en colère de toute ma vie. C'était forcément mon père car il était celui qui avait payé mon université. C'était lui, j'en étais sûr. Il ne voulait plus que je sois cardiologue... Il venait de briser mon rêve.
_ « Je suis désolé de voir que ce n'est pas volontaire... Apparemment... Dit-il.
_ ... C'est... C'est mon père... » Soufflai-je.
Je rangeai mes affaires dans mon sac en ayant les larmes aux yeux. J'étais dégoûté. Il avait intérêt à vite changer d'avis car je ne pouvais pas abandonner maintenant ! J'avais passé trop de temps à travailler et je voulais vraiment devenir cardiologue ! J'étais en colère et triste. J'avais peur qu'il refuse de m'écouter et de me laisser vivre mon rêve. J'avais fait tellement d'effort pour en arriver là, tout ne pouvait pas s'écrouler maintenant ! C'était impossible. Jamais je n'allais lui pardonner. Il allait le regretter. Il allait perdre un fils s'il faisait vraiment ça. Alors que je venais de sortir de la classe, mes amis arrivèrent et me virent. Ils m'arrêtèrent.
_ « Je dois rentrer, leur dis-je sèchement.
_ Qu'est-ce qui se passe ? Demanda l'un d'eux.
_ Je ne peux plus assister aux cours.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...