3 - Chapitre 21

17.7K 1.1K 457
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_ « Aaah !! »

Je me redressai d'un coup dans mon lit. Est-ce que c'était un rêve ? Non. Les cris étaient réels... Je regardai à côté de moi et je vis JungKook dormir la bouche grande ouverte. Je me frottai le visage et je pris mon portable. Il était six heures du matin. Ça ne faisait même pas une heure que je dormais. Je retirai la couette de mes jambes et je m'assis au bord du lit. D'où provenait ces pleurs ? Je me levai et je pris mon sweat pour l'enfiler rapidement. Je fermai la fermeture sur mon torse nu et j'attrapai un jogging que je mis. Je sortis dans le salon et je vis Chat dormir sur mon bureau. Il dormait tellement paisiblement que je ne pouvais pas le virer. En revanche, je me rendis compte que les pleurs s'étaient affaiblis. Je retournai dans la chambre. Ils étaient plus fort. Ils me brisaient le cœur. J'allai dans la salle de bain et ils étaient moins forts. Je retournai une nouvelle fois dans la chambre et je collai mon oreille au mur qui nous séparait, les voisins et nous. Oui... C'était ça. Un bébé. Je posai mes mains sur le mur et je fermai les yeux. Un bébé pleurait. Depuis quand ils avaient un bébé ? Un bébé... Un tout petit bébé. Les cris étaient stridents et très aigus. Je pinçai mes lèvres en y pensant forcément. Je n'avais jamais entendu un bébé pleurer comme ça.

_ « TaeHyung ? »

J'ouvris les yeux et je regardai JungKook. Il alluma la lampe de chevet et je me retirai du mur.

_ « Tu fais quoi ? Me demanda-t-il, les yeux rouges et endormis.

_ Tu... Tu entends ?

_ Hum ? Un bébé ? Demanda-t-il.

_ Oui... Les voisins.

_ Ah... Déjà ?

_ Déjà ? Lui demandai-je.

_ Oui. La voisine était enceinte. Par contre, elle m'a dit qu'ils avaient trouvé un autre appartement... Il faut croire que non.

_ Donc... On aura le bébé qui pleure pendant des mois ?

_ Je n'en sais rien. Peut-être qu'ils vont partir.

_ JungKook...

_ Hum ?

_ Ça me fait mal au cœur.

_ Viens-là. »

Je l'écoutai. Je le rejoignis dans le lit et je me mis sous la couette. Je me blottis contre lui en voulant pleurer. Il passa ses doigts dans mes cheveux et il me caressa la tête doucement. A un moment, son bras quitta mon corps et il éteignit la lumière. Il revint pour me câliner contre lui. J'étais tellement bien dans ses bras.

_ « Retire tes vêtements.

_ Oui. »

Je retirai mon sweat et mon jogging que je jetai au pied du lit. Je me remis contre lui et sa peau nue était tellement brûlante et apaisante. Je fermai les yeux et je m'endormis contre lui, sans me rendre compte que les pleurs avaient cessés.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant