_ « Salut, me dit-il.
_ ... »
Je me redressai sur le canapé en détournant le regard. Il resta près de la porte, à attendre.
_ « ... Tu te sens comment ? Me demanda-t-il.
_ ... »
Trahi, sale, nul, misérable... Seul. Je ne répondis rien. Je ne voulais pas lui parler.
_ « Tes parents te cherchent. C'est NamJoon qui a eu l'idée de venir voir ici. Tu... Finalement, tu es ami avec... Le type qui t'a tabassé et qui a volé mon argent ?
_ Non, dis-je enfin.
_ Tu es... Avec lui ? En... Couple ? »
Je relevai enfin mon regard dans le sien. Pourquoi il disait ça ? Qu'est-ce que SooMin lui avait dit ?
_ « Je ne dirais rien, me dit-il. A part que... Je suis désolé. Je te demande pardon pour ce que je t'ai dit, chez moi... Je ne le pensais pas du tout et... Je m'en suis voulu à la seconde même. C'était complètement idiot car je te crois. Je sais que tu n'as pas embrassé mon frère, que c'est lui qui l'a fait. Je te demande pardon. Tu... Tu peux me taper si ça te fait du bien.
_ ... Non... Soufflai-je en baissant les yeux.
_ Je te jure, TaeHyung. Je suis sincèrement désolé. Je t'ai fait du mal et...
_ Ça va...
_ Non, ça ne va pas. Tu as failli mourir par ma faute.
_ Tu m'as forcé à prendre cette merde ?
_ Hein... ?
_ C'est toi qui m'a mis la pilule dans la gorge et fais boire de l'alcool avec ?
_ ... Non...
_ Donc tu n'y es pour rien... Dis-je en me calmant.
_ Mais si je n'avais rien dit dans la salle de bain, tu serais resté et...
_ Et j'aurais joué au gentil petit garçon, j'aurais joué le rôle de quelqu'un d'autre juste pour te faire plaisir. J'ai bien fait de partir. »
Non... Pourquoi je lui disais ça ? J'avais les larmes aux yeux car je lui en voulais de ne pas m'accepter comme j'étais. Puis... Il savait que j'étais un putain d'homo ? C'était pour ça qu'il ne venait pas s'asseoir à côté de moi ? Je voulais le blesser, je voulais voir sa limite. Mais j'avais peur de la dépasser.
_ « Va-t-en... Soufflai-je en mettant mon visage entre mes mains.
_ Tu veux que je parte ?
_ ... Non... »
J'étais un cas désespéré. Je l'aimais.
_ « Me laisse pas seul... Soufflai-je en pleurant dans mes mains.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...