Quand j'ouvris les yeux, je fus surpris. Il n'était plus là. Je me redressai dans l'immense lit et je regardai autour de moi. Je me souvins que la lampe de chevet était à ma gauche. Je tendis le bras et j'allumai la lumière. Sa place dans le lit était vide. Je me levai, pris mon pantalon et je trouvai mon portable. Je regardai l'heure. Il était cinq heures du matin. Il avait dormi ailleurs ? Généralement, je partais avant que mon plan cul ne se réveille. Je laissai toujours un mot pour remercier, cependant. Je décidai de me lever. Je m'habillai rapidement et je sortis de la chambre. Son appartement était grand et luxueux. Je n'étais jamais venu dans un tel endroit. Je parcourus le long couloir blanc. J'avais laissé la lumière éteinte, de peur qu'il soit réveillé s'il dormait dans une autre pièce. J'arrivai dans le salon et je vis de la lumière venant de la cuisine. On avait oublié de l'éteindre ? J'allai jusqu'à la cuisine et je passai ma tête au coin du mur pour regarder. Il se retourna au même moment, une poêle à la main. Il me vit et me fit un sourire.
_ « Déjà réveillé ? Me demanda-t-il en déposant le contenu de la poêle dans une assiette.
_ Ouais... »
Je m'approchai mais en restant à une certaine limite quand même. Je vis qu'il portait un jogging et un débardeur noir. Il avait des bras très sexy... Je l'avais remarqué cette nuit mais là... C'était très agréable à regarder.
_ « Tiens, j'ai préparé le petit-déjeuner. »
Il posa l'assiette avec les œufs brouillés au comptoir de la cuisine. Il servit un verre de jus d'orange et le posa à côté de l'assiette. Il mit également des toasts et de la confiture à côté. Je le regardai sans rien dire. J'avais mon blouson dans les bras donc ça semblait évident que je voulais juste me barrer, pas prendre le petit-déj avec mon plan cul. Quand il vit que je ne bougeai pas, il se retourna vers moi. Il perdit son air heureux.
_ « ... Tu... Tu t'en vas ? Demanda-t-il en regardant mon blouson.
_ Ouais. Je ne reste jamais... Je pars toujours avant... Le réveil, en général.
_ Je vois. »
Son visage s'assombrit. Je baissai le regard.
_ « Excuse-moi, dit-il. C'est... C'est une incompréhension de ma part. »
Il reprit l'assiette et il ouvrit la poubelle. Je sentais qu'il était blessé. Pourquoi ça me tordait le bide comme ça ?
_ « Attends ! »
Il arrêta son geste et me regarda. Je m'approchai, posai mon blouson sur un des tabourets du comptoir et je m'installai face au verre.
_ « J'ai faim... »
Il comprit. Il ferma la poubelle et me redonna l'assiette. Il savait que je faisais ça juste pour lui faire plaisir. D'ailleurs, pourquoi je voulais lui faire plaisir ? Je commençai à manger et il se prépara la même chose. En revanche, il ne se mit pas à côté de moi pour manger. Il restait debout. Le silence qui régnait était ultra tendu. C'était hyper désagréable mais je ne savais pas quoi lui dire. J'étais persuadé que lui non plus. On n'avait aucun point commun donc aucune discussion.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...