Chapitre 19

17.8K 1.8K 2.4K
                                    

Je merdais complètement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je merdais complètement. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça, sachant qu'il ne voulait pas me donner ce que je voulais. Je glissai ma main sur sa cuisse et il arrêta notre baiser. Il regarda ma main, inquiet. Je la laissai sur sa cuisse et je tournai son visage pour pouvoir continuer nos échanges langoureux. Il avait fait un effort, il mettait enfin la langue. Ça me faisait du bien d'embrasser quelqu'un mais je voulais baiser aussi. Ça faisait deux jours qu'il venait chez moi après le lycée et qu'on se roulait des pelles comme des ados.

_ « J'en veux plus... Lui dis-je quand il posa sa main sur la mienne.

_ ... Je... Je ne sais pas... Dit-il apeuré.

_ Dis-moi. Si tu ne veux pas plus, tu peux partir.

_ Non ! Je... Je veux rester... Je... Je vais essayer. »

Pfff, il se forçait juste pour rester avec moi. Il était amoureux ? Il m'embrassa à nouveau et je continuai à monter ma main sur sa cuisse. Il me tenait le poignet pour me le presser doucement avec peur. Pourquoi m'emmerder avec un gamin comme JungHyun ? Parce qu'il lui ressemblait et il avait la même odeur. Ça m'excitait. Vu qu'il refusait que je le touche, je retirai ma main et j'allai me caresser. Je me caressai entre les jambes puis je détachai mon jean en continuant à l'embrasser. J'ouvris mon pantalon et je sortis ma queue pour me masturber. Sauf que j'en avais marre de ma main. Je cherchai la sienne et j'enroulai ses doigts autour de moi. Il eut un sursaut et il quitta mes lèvres. Il regarda ce qu'il tenait et il fut choqué.

_ « Imagine que c'est la tienne, lui soupirai-je.

_ Mais... ! »

Il retira sa main et se leva vite. Je fus surpris par sa réaction. S'il n'était pas gay, il devait arrêter de se foutre de moi.

_ « Tu... Toi ? Me demanda-t-il.

_ Quoi ? Ça y est, tu as changé de bord ? Lui demandai-je en me rhabillant.

_ Les marques... C'est toi ? Le... Le mec de la vidéo ?

_ Pardon ?

_ Merde... JungKook le sait ?!

_ Savoir quoi ?!

_ J'ai... J'ai regardé une de tes vidéos où tu te... Touches et JungKook m'a surpris en train de te regarder alors et... Ça se trouve il le sait ! Il ne t'a rien dit ?

_ Tu es sérieux ?! Le... Putain... Tu as regardé une de mes vidéos ?! Quand ?!

_ Je ne sais plus trop... Avant que tu viennes à la maison pour le diner.

_ ... Merde... Jung... Dans la salle de bain... Ca se trouve il a vu mes cicatrices quand je me suis déshabillé et... Merde ! Sors !

_ Quoi ?!

_ Rentre chez toi ! Ne viens plus !

_ Mais... Je m'en fous que si tu fais ça ! Je...

_ Ça suffit ! Criai-je en me levant. Ce n'est pas toi que je veux mais JungKook ! Je ne vais pas le remplacer par toi.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant