Quelqu'un sonna à la porte. Je restai assise sur le canapé à regarder la télé au volume le plus bas. Ce n'était qu'un faible bruit qui me permettait de ne pas retomber dans mes pensées les plus noirs. Quand il entra dans la pièce, je le regardai. Il me dégoûtait, comme toujours. Il s'approcha et se mit à genoux devant moi. Il prit ma main gauche et il regarda mon alliance.
_ « Que fais-tu ici ? Lui demandai-je froidement.
_ Je... Je suis venu voir comment tu allais.
_ Où sont-ils ?
_ A la maison. Ils attendent ton retour.
_ Je reste ici.
_ Pourquoi ? Me demanda-t-il avec une fausse tristesse dans la voix.
_ Jusqu'à la fin de l'enquête.
_ ... C'est ta mère qui m'a demandé de venir, SoYoung. Apparemment, tu ne lui parles pas.
_ Qu'elle aille en Enfer. Je ne veux qu'une chose.
_ Je... Je sais. Mais c'est beaucoup trop risqué. Si... S'il parle, ça va être compliqué, cette fois-ci.
_ Il parlera. Je le connais, dis-je en fixant la télé. Il n'était pas prêt à partir. Il pourra tout leur dire... Il se souvient de tout.
_ Mais il tombera aussi ! On a de quoi l'incriminer aussi.
_ Tout ce que je veux... C'est leur prendre ce qu'on m'a pris.
_ Je sais, SoYoung. Mais on va devoir relâcher celui qu'on a actuellement. Tu ne peux pas aller t'occuper de lui.
_ Il faut qu'il vienne à moi alors... Réfléchis-je.
_ SoYoung, je ne l'emmènerai pas ici. Ta mère risque de...
_ C'est sa faute si on m'a volé ma virginité. »
Je l'entendis soupirer. JoonGi était mon mari depuis de nombreuses années et il avait toujours su ce que je faisais. Même s'il me dégoûtait, il ne m'avait jamais trahi. Il était un chien fidèle.
_ « Mais eux, tu peux me les amener, lui dis-je.
_ ... Eux ?
_ Mes garçons. »
Il ne me répondit pas. Je le regardai et je vis son visage se fermer. Il lâcha ma main.
_ « SoYoung, ils sont tes fils.
_ Oui... C'est pour ça que c'est à moi de leur prendre. Je suis leur mère. Je suis la seule à avoir le droit de...
_ Non !! »
Il se leva. Il était en colère. Ça me fit doucement sourire de voir une telle réaction. C'était la première fois qu'il me disait non. Je me levai aussi et je le fixai intensément.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanficJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...