La Semaine Du Million ~ Bonus n°1

10.3K 962 335
                                    


Bien le bonjour, mesdames et messieurs!

Bienvenue sur ce premier chapitre qui ouvre la SEMAINE DU MILLION! Comme vous le savez, Believe In Me a atteint le million de vue. C'est incroyable, c'est magnifique et je souhaitais fêter ça en vous faisant un petit cadeau. Puis je me suis dit qu'UN cadeau n'était pas suffisant pour tout votre soutien. Me voici donc avec la SEMAINE DU MILLION!

Une semaine, sept jours donc SIX bonus! Seulement six car, comme tous les dimanches, je sortirai un nouveau chapitre. Mais vous l'aurez compris: un bonus chaque jour jusqu'à samedi. Ce seront des chapitres sur un couple ou un personnage différent chaque jour.

IMPORTANT: Ces bonus peuvent se dérouler à un moment random (au hasard) de l'histoire. Je ne préciserais pas vraiment, je pense. Mais vous aurez des infos dans le chapitre pour savoir à peu près où il se situe. Il y en aura qui correspondront au passé de certains personnages, à l'avancement actuel de l'histoire mais aucun ne se déroulera dans le futur (exemple: beaucoup me demande des retrouvailles entre Jimin et Christian mais ça ne sera pas possible car Jimin est à Séoul pour le moment et il ne va pas se téléporter là-bas d'un coup seulement pour Christian, et inversement). Ce seront des chapitres de taille aléatoire. Certains ne seront pas très longs.

Si vous avez besoin d'infos complémentaires, dites-moi.

Je vous souhaite donc une très bonne semaine!!


_ « KIM NAMJOOOOON !! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ « KIM NAMJOOOOON !! »

Il tourna la tête vers moi. Je terminai ma course pour arriver jusqu'à lui mais je me rendis compte que j'avais pris trop de vitesse ! Quelle idée de courir dans une descente !

_ « ATTENTIIION !! » Hurlai-je car je n'allais pas pouvoir m'arrêter.

Je le vis ouvrir les bras en grand pour me réceptionner. Il était idiot !! J'allai beaucoup trop vite !

_ « POUSSE-TOI !!

_ JE TE RATTRAPE !! »

Je fermai les yeux quand son corps fit barrage ! Je nous sentis tomber au sol et faire plusieurs roulades. Quand on fut allongé par terre, je compris que c'était fini, que ma chute était enfin terminée. Je risquai un œil pour voir si je n'avais pas les deux jambes à côté de ma tête. La première chose que je vis fut les fesses de NamJoon. J'eus alors un sourire et je me mis à rire car on voyait sa raie des fesses.

_ « Héhé ! Je vois ta lune, me moquai-je.

_ Bouffon. »

Il se mit à genoux et remonta son pantalon d'uniforme. Comme à son habitude, ses habits étaient trop grands pour son corps tout mince. Il se releva entièrement mais moi, je restai au sol, à admirer ce géant qui ressemblait à un haricot vert.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant