_ « Docteur Kim ? »
Il nous regarda enfin. Il n'avait pas dit un mot de la matinée. Il semblait préoccupé par quelque chose. Hier soir, quand j'avais dîné avec chez lui avec TaeHyung, il était tendu mais j'étais persuadé que c'était à cause de Tae et Natsuki.
_ « Tout va bien ? Lui demanda Ki.
_ ... Suivez-moi. »
Il partit avec détermination. On le suivit rapidement car il marchait plus vite que nous. On alla jusqu'au service de pédiatrie cardiaque. J'étais surpris parce qu'on n'était pas prêt à faire face à un enfant... Enfin surtout moi. Je savais que c'était plus difficile et délicat. Il s'arrêta devant une porte et posa sa main sur la poignée. Il ne bougea plus et partit à nouveau dans ses pensées. On se regarda, avec Ki. On ne savait pas quoi faire. C'était un peu inquiétant de le voir comme ça.
_ « JungKook, dit-il soudainement.
_ Oui ?
_ ... »
Il regarda KiWoo un instant puis me regarda à nouveau, très sérieusement. Il était tellement intimidant... Vraiment... Je ne le sentais pas.
_ « C'est une situation compliquée. Je sais que tu connais l'occupant de la chambre.
_ Que... Quoi ? Demandai-je, très inquiet.
_ Je vais te demander de rester professionnel. J'ai beaucoup de mal à le rester donc je me doute que ça sera difficile pour toi mais je ne dois pas cacher la situation. »
Merde ! Je flippai vraiment !
_ « Tu es prêt ?
_ Oui. »
Il ouvrit doucement la porte et entra le premier. Ki me laissa passer. Je regardai directement qui était dans ce lit puis... Mon cœur me fit mal. Je sentis les larmes monter mais SungHae posa sa main sur mon épaule et la serra.
_ « Non...
_ ... JungKook ?! »
Sa petite voix adorable... Il eut un immense sourire en me voyant puis... Son sourire disparut aussitôt. Il laissa des larmes couler en tendant ses bras vers moi. Merde... Je ne pouvais pas rester indifférent et professionnel ! Je m'approchai rapidement du lit et je passai mes bras autour de lui. Il serra mon cou en pleurant.
_ « Je veux rentrer à la maison... » Pleura-t-il dans mon cou.
C'était horrible. Je serrai les dents pour ne pas pleurer ou le rassurer et lui donner de faux espoirs. Je le lâchai doucement et je m'assis au bord de son lit. Je regardai SungHae. Il semblait surpris de me voir aussi proche de MinKyu.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...