3 - Chapitre 19

16K 1.2K 698
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je le suçai. Je le suçai lentement en m'appliquant. Je savourai son sexe car ça faisait trop longtemps que je n'avais pas pu le prendre dans ma bouche. J'aimais le sexe, ce n'était pas une nouvelle, mais avec JungKook, j'avais fait énormément d'effort pour ne pas craquer. A vrai dire, c'était simple d'en faire quand on aimait et respectait une personne plus que tout. JungKook était mon petit-ami alors son bien-être passait avant tout.

_ « Aaah... Gémit-il sans le contrôler.

_ Chut... Tu vas alerter tout le monde, souris-je avec son gland contre mes lèvres.

_ C'est de ta faute.

_ Ah oui ? »

Je le repris dans ma bouche en effectuant une succion bruyante. Je levai mon regard dans le sien. Il avait la bouche grande ouverte et il se retenait de soupirer de plaisir. Il attrapa alors mes cheveux et ses doigts s'y emmêlèrent violemment. Je me reconcentrai sur ce que je faisais quand j'entendis le bruit de sa tête taper contre le panneau. Je le regardai à nouveau et il fermait les yeux pour savourer ma fellation. J'étais satisfait de lui procurer tant de plaisir. Son sexe était bon. Je bandai aussi mais actuellement, je ne devais penser qu'à lui. Je levai à nouveau le regard et il avait toujours les yeux fermés. Puis je crus voir un mouvement à ma gauche. Je tournai juste le regard en continuant ma fellation. MinSeok. Sa tête dépassait à l'ouverture du rideau. Il me regarda dans les yeux et je fis pareil. Ça ne dura qu'un court instant puis il leva son regard sur JungKook. Le pervers. J'étais sûr qu'il aimait nous regarder. S'il restait trop longtemps, j'allai devoir le virer. A peine je voulus me reconcentrer sur mon JungKook avec notre voyeur, que je vis à nouveau du mouvement. MinSeok disparut d'un coup comme s'il était attrapé par quelqu'un. Je vis que le rideau fut bien remis donc je regardai au sol et je vis les chaussures de NamJoon. Je pus reprendre mon activité à cent pourcent pour satisfaire cette sublime créature. Je jouai un peu avec ma langue sur son gland puis je retirai ma bouche. J'allai à ses testicules que je pris dans ma bouche chacun leur tour. Je les suçai en laissant ma langue les caresser délicatement.

_ « Je viens... Soupira-t-il à voix basse.

_ ... Oui. »

Je repris son érection dans ma bouche et je me remis à le sucer activement. Ma main droite à la base de son sexe s'activa aussi pour qu'il craque. Il agrippa un peu plus mes cheveux et je le sentis se déverser dans ma bouche. Je fermai les yeux en sentant son liquide chaud.

_ « Tae... Souffla-t-il en lâchant mes cheveux.

_ Hum ? »

Je me retirai de son sexe et je le regardai dans les yeux, toujours à genoux devant lui. J'avalai tout et je me redressai enfin. Je lui fis un sourire doux. Il passa son pouce au coin de mes lèvres avec tendresse. Il m'embrassa donc je fermai les yeux pour savourer cet échange.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant