Chapitre 33

16.9K 1.7K 1.1K
                                    

J'étais allongé dans le fauteuil, torse nu et NamJoon retira doucement la feuille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais allongé dans le fauteuil, torse nu et NamJoon retira doucement la feuille. Mon dessin apparut sur mon torse. JungKook était assis de l'autre côté de moi. NamJoon prépara le matériel et il me demanda si j'étais prêt. Je lui fis un signe de tête. Il approcha l'aiguille de ma peau mais...

_ « Attends !! L'arrêta JungKook.

_ Quoi ? Demanda NamJoon derrière son masque chirurgical.

_ ... Ça fait mal... ? Me demanda-t-il.

_ Tu es sérieux ? Lui demandai-je. Je m'en fous de la douleur.

_ J'ai peur pour toi... Avoua-t-il.

_ Tout va bien, JungKook.

_ Tu en veux un ? Demanda NamJoon en riant doucement.

_ Un... Un tatouage ?

_ Non, tu n'en veux pas, dis-je à sa place.

_ ... Je... Je ne sais pas...

_ Tu délires complètement ! Après tu vas le regretter ! Lui dis-je, énervé.

_ Qu'est-ce que tu en sais ?! S'exclama-t-il comme un enfant.

_ Bon, je commence ou pas ? Demanda Nam.

_ Oui, vas-y. »

JungKook resta silencieux. Il boudait comme un enfant adorable. J'eus un sourire et Nam commença enfin. Je respirai avec le ventre pour éviter de trop bouger mon torse. Je ne voulais pas qu'il le loupe mais j'avais suffisamment confiance en lui. Ça allait durer plusieurs heures.

J'étais épuisé. Je voulais m'endormir mais je savais que j'allais respirer normalement et donc bouger. Sauf que mes yeux se fermèrent par eux-mêmes. Au même moment, je sentis quelque chose à mon oreille. J'ouvris les yeux et je tournai la tête vers JungKook. Il me fit un petit sourire en laissant ses doigts à mon oreille pour jouer avec mes piercings.

_ « Ça fait mal... ? Me demanda-t-il.

_ De quoi ?

_ Les piercings.

_ ... Ça va. C'est supportable, dis-je en fixant le plafond.

_ Ils sont cools, dit-il en regardant mon visage.

_ Merci...

_ Ça t'irait bien, intervint NamJoon.

_ Moi ? Non... Je ne pense pas.

_ Si, il a raison, dis-je en allant masser le lobe de son oreille.

_ Hum... »

Il était adorable, c'était horrible. J'avais envie de l'embrasser, de le recouvrir de baisers. Il était d'une telle douceur. Ma caresse semblait lui être agréable. Il ferma les yeux en posant sa main sur la mienne.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant